En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob au demarrage
rom_22
Niveau 10
09 février 2004 à 11:22:35
au demarrage de mon PC, windows se lance pas automatiquement ( il fo ke je clike sur l utilisateur ke je veux, alors k il y en a k un seul). Kopmment faire pour k il se lance directement avec mon compte utilisateur ?
Major_T
Niveau 10
09 février 2004 à 11:23:38
Tu parles de la fenêtre bleue avec les noms et les photos des users?
Major_T
Niveau 10
09 février 2004 à 11:24:57
Cherche dans :
Panneau de configuration, Comptes utilisateurs ( icone avec deux humains)
rom_22
Niveau 10
09 février 2004 à 11:26:31
a oui j y etais aller mais j avais pas vu k on pouvait modifier le truc pour k il n y ait plu d ecran d acceeuil