CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soucis avec réinstallation...

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 01:13:02

slt, j´ai dus réinstaller mon windows ( win2000 PRO) et je n´ai pas fait de formatage...

mon ancienne session s´appellait " a" ( un exemple)
aujourd´hui ma nouvelle session se nomme " b"..

J´aimerais savoir comment faiore pour démarrer sur mon ancienne session nommée " a", est ce que c´est possible? j´y ais accés mais je n´arrive pas à redémarrer dessus. est ce que je peut la supprimer sans problème??? de même je dois réinstaller tout mes fichiers de " a à z". etant donné que tout est installé sur mon ancienne session, si je réinstalle proprement mes logiciels, est ce qu´ils va me remplacer les fichiers déjà existants ou dois je au préalable supprimer le tout manuellement???

cmath7
cmath7
Niveau 5
09 février 2004 à 01:15:17

tu te complique la vie format

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 01:18:29

ben ouais je sais mais j´ai des fichier à gogos et je ne peut pas faire de gravure... mon graveur à lâché alors tu comprends!!!!

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
09 février 2004 à 01:21:46

fait une ptite partition et la formate

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 01:27:59

comment ça??? si je fait une nouvelle partition, je vais avoir tout mes dossiers mais si je formate ma première partition, je vais tout perdre puisque tout mes fichiers sont sur la première partition, nan????

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 15:28:30

up :)

sii je recrée une nouvelle partition et après que je refdormate l´ancienne, mes fichiers seront tjrs présents???

si je réinstalle mes fichiers sur ce sui est déjà sur ma nouvelle installation de windows, est ce que l´ordinateur va installer mes fichiers par dessus ou est ce qu´il va m´y ajouter au contenus!!!??,

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 15:30:17

avec partition magic, tout est magique! tu peux créer des partitions sans formatter, etc...

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 16:47:47

merci mais après est ce que je peut passer des fichiers d´une partition à l´autre????

soner
soner
Niveau 10
09 février 2004 à 16:50:57

Bien sur, copier coller de ce que tu veux garder sur la nouvelle partition, puis formatage et réinstallation sur l´ancienne partition.

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 17:03:26

ocb69
Posté le 09 février 2004 à 17:02:56
Soner
Posté le 09 février 2004 à 16:50:57
Bien sur, copier coller de ce que tu veux garder sur la nouvelle partition, puis formatage et réinstallation sur l´ancienne partition.

ok...

donc je réinstalle une nouvelle partition je fais copier/coller et je formate mon ancienne, c´est bien ça??? mais je peut le faire directement sur windows???

je demande parce que je n´ai jamais fait ça alors je ne veux pas me tromper...

comment sur windows seront représentés mes 2 partition???

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2004 à 17:03:59

est ce que je le fais depuis ma première ou nouvelle partition????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment