ocb69
Posté le 09 février 2004 à 17:02:56
Soner
Posté le 09 février 2004 à 16:50:57
Bien sur, copier coller de ce que tu veux garder sur la nouvelle partition, puis formatage et réinstallation sur l´ancienne partition.
ok...
donc je réinstalle une nouvelle partition je fais copier/coller et je formate mon ancienne, c´est bien ça??? mais je peut le faire directement sur windows???
je demande parce que je n´ai jamais fait ça alors je ne veux pas me tromper...
comment sur windows seront représentés mes 2 partition???