quand je lis un DVD original, au bout de 5 à 10 minutes, y´a plus de son ! ! Comment ca se fait ?
AIDEZ moi SVP ! !
allez aidez moi svp ! !
avec tout les dvd?depuis le début que ta ce lecteur?t´as essayé plusieurs logiciels de lecture de dvd?