CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continental Edison

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
08 février 2004 à 23:39:23

:salut:
voila, on ma donner une webcam USB CONTINENTAL EDISON mes windows XP ne la reconnais pas, il me faus des driver, hor cette personne na aucun driver et sur le site continentaledison.com je ne trouve pas la webcam et pour allez dans la section Support PC il me faus le code dun Pc continental edison hor je nest pas de PC CE juste une webcam CE
donc voila quelqu´n ces ou je peut trouver les Driver pour cette webcam CE(continental edison) ces une webcam/apareil photo

d´avance merci je trouve pas sniff jsuis desespéré ! ! :(

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 23:42:15

http://www.touslesdrivers.com

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
08 février 2004 à 23:49:07

touffik ->Merci mes je suis pas bete, ces le premier site ou j´ai ete ya pas les driver sur ce site ! :(

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
08 février 2004 à 23:58:02

snifff je vais me suicider !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
09 février 2004 à 00:02:12

désolé alor, fait une recherche sur google avec la reference et tout

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 00:03:15

deja fais aussi, mais rien :( ya qu´un model au monde ou quoi ? :(

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 01:26:30

tainnnnnnnnnnnn fais chierrrr ! !!!!!!!!!!!!!

personne pour m´aider ?
quelqun qui a un pc continental edison peut etre ? pour me faire entrez sur la section telechargement du site.....

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 15:15:23

up !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 15:18:09

c des pc ou t incorporé les driver avec l´os etc . .. t grillé c pas cool je c mais c les pc de supermarché

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 février 2004 à 15:37:41

Continental Edison a déposé le bilan il y a quelques mois maintenant. Ils n´existent plus.
j´ai eu trop de mal à faire jouer la garantie d´échange sur mon ancien moniteur.
alors pour des drivers de webcam ca va être duros

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 16:49:06

bon ben je vais etre obliger de me suicider..

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 février 2004 à 16:51:42

pour une webcam???!!??? lol
de toute façon tu ne l´as pas achetée alors ya pas de quoi fouetter un chat.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 16:53:44

ouai mes bon, j´en avais besoin pour la fonction apareil photo :( j´ai besoin dun apareil photo numerique, cette webcam pouvais prendre des photo et les sauvegarder en memoire donc voila.. sniff :(

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 février 2004 à 16:55:01

Windows ne la reconnait pas avec ses propres pilotes?

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 16:56:57

non, j´ai essayer windows2000 et windows Xp aucun des 2 ne la reconnais :-(

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 février 2004 à 16:59:29

contacte un revendeur informatique qui te donnera les coordonnées de l´entreprise qui peut assuer le sav à la place de Continental edison.
moi ca avait été trop galère pour changer mon ancien moniteur mais ca avait quand même réussi.
ils sont en belgique je crois

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
09 février 2004 à 17:02:32

arf.....trop la galere quoi, moi j´esperer trouver des driver direct sur le net si il faus commencer a telephoner et attendre 3plombe ca va vite voler a la poubelle....
merci quand meme de m´avoir conseillé, je vais essayer de prendre le CD de windows XP HOME de mon pote, car lui sa carte son quand on mes le CD winXP PRO il trouve pas les drivers de ca carte son mes avec WIN XP HOME il trouve des driver, avec de la chance petu etre que.....sinon ben poubelle.....

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 février 2004 à 17:04:19

fichue société de consommation !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment