En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclocker 1800+
ziborgdu13
Niveau 6
08 février 2004 à 23:02:43
voila g overclocker mon cpu 1800+ a 2000+ peut on le monter encore +???g entendu dire kon pouvais aller juska 2600+
voila merci davance
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 23:03:17
c un 0.13µ? c koi son steping?
Perco35
Niveau 9
08 février 2004 à 23:08:33
pour savoir si tu peux l´O/C plus il faut savoir kel est sa T° en utilisation max et si c stable
ziborgdu13
Niveau 6
08 février 2004 à 23:12:08
nounours > >> je c pa du tout g pa la boite du proc
perco>> avec le ventilo dorigine en 2000+ je sui a 49°
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 23:13:24
install cpuz il te donnera la finesse de gravure sinan le steping est ecris sur l´etikette noire collée sur le proso si tu avé se ki est ecrit dssus je pourrais te dire juska cB il pourrais monter