je sais pas pk, après avoir réinstaller les drivers de ma carte graphique, je suis allé sur internet, et je taper une adresse, rien ne s´affichait, et j´ai voulu fermer la fenetre internet et la plus de souris non plus! j´ai redémarrer et je remarqué que tt fonctionnait bien avec que je touche le clavier
j´ai passer de la prise PS2 a la prise usb, mais ca a rien changé, j´ai réinstaller les drivers.
je sais plus quoi faire, alors si vous avez une idée ben ésiter pas!!
merci d´avance 