CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à me payer ce pc, votre avis...

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:31:41

P4 2.8C 800fsb@3472mhz(992fsb)248x4
M.B. Asus P4C800 deluxe
2x512mo Ozc Platinum serie pc3700
Ati Radeon 9800pro(Bios Gigacube,400/350)
Western Digital 2x80go 7200 t/m
Soundblaster live!5.1 Gamer
3dmark 2001 20462
3dmark 2003 6987

C´EST KOI CETTE CONFIG A 2 BALLES!?! :rire2:

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:32:24

Bon allez merci a tous et rdv dans une semaine pour la présentation de la bête!

[TROL]KURT

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 17:32:48

freedix, si il garde ça config´ 2-3 ans t´inquiete quelle sera exploité à 100%

soner
soner
Niveau 10
08 février 2004 à 17:33:14

Ouais allez casse toi, en fait je rejoint l´avis des autres malgrés le fait que je t´ai aidé au travers du topic, t´es qu´une grande gueule.

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 février 2004 à 17:36:15

moi aussi je partage leurs avis car tu te fou de la gueule du mec alors que ca config est tout a fai discutables meme tres bien a mon goutregarde sur la page precedante du topic je t decris ma config est ben c nul mais sa marche tres bien

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:38:57

LoL :lol: je viens de me payer la nouvelle CBR et je dois dire que je ne sais pas trop quoi faire de mes thunes...c´est con ça, en fait je pense que ma future dépense après le PC sera un server pour heberger des parties.(vous avez raison en fait je ne suis qu´un pôvre gars qui se fait chier dans la vie...mais vous êtes là pour me donner SATIFACTION " SATISFACTIONNNN"

P´tain y fait bon vivre en Suisse...

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 février 2004 à 17:40:15

Pauvre couillon.....

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:42:39

eh Slyder? keski est blanc et qui tombe du ciel l´hiver, et ki finit par ( ard)!?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. La neige CONNARD!

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 février 2004 à 17:44:08

Va t´amuser avec ton pc pourri et arrete de faire chier.Personne ne t´aime ici...

soner
soner
Niveau 10
08 février 2004 à 17:44:14

Tu as le BTS Comique dis donc !

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 février 2004 à 17:44:19

put1 tu nous trou le cul avec t reflexion a 2 balles , sois ton QI ne depasse pa les 20 soit tu ne travaille pa et ta pa plus de 11 an . ta vu un pc super cher sur un site est comme ti connai rien tu as di que tu voulai te payer sa et manque de bol c´est de la merde

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:44:42

bref c´est dommage...y a tjours un sale gamin pour pourrir un topic! :question:

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 février 2004 à 17:46:20

Ton topic a été pourri par toi meme juste au moment ou tu la créer.... :ok:

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:47:27

eh Slyder? keski est blanc et qui tombe du ciel l´hiver, et ki finit par ( ire)!?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. la neige connard je viens de te le dire!!!

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 février 2004 à 17:48:24

sa c une bonne remarque slider :oui:
:sarcastic:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
08 février 2004 à 17:51:47

en plus il se croit marrant :sarcastic:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 février 2004 à 17:54:33

franchemen on a pa l´age de bosser quand on di des fintes commes ca ´si on ve appeler ca une finte) nan mais il fo le laisser pourrir son topic dans les fins font du forum pc il ne fo plus repondre les gars
:ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 17:55:38

quel con. Je suis sûr qu´il n´a pas un rond, pas 37 ans comme dit son profil et qu´il est venu ici juste pour se la péter virtuellement, puisque ce PC, il ne l´a pas. Quand on est pété de thunes, on ne dit pas : " Je ne sais pas quoi faire de mon argent, je vais m´acheter un serveur, et un PC, et une CBR.... "

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 février 2004 à 17:58:19

Asus P4 C-800 DELUXE 178.85€ Comparer le prix
Processeur : Pentium 4 NothWood 3.2Ghz ( *200) 303.99€
Mémoire : DIMM PC3200 512Mo Corsair CAS 2 248.98€
Disque dur : Maxtor 200GO Diamond Max 177.15€
Carte vidéo : PowerColor Radeon 9800PRO 128 MO 311.47€
Ventirad : TS Heatronics ZEN SC325-2F €
Lecteur DVD : Pioneer 16/40X DVD-119 €
Graveur DVD : Sony DWU-510A DVD +-RW 4/4/12 24/16/32 201.42€
Boitier : ATX-2 420 W Thermeltake Xaser IIIV 2420A 297.70€
Carte son : Creative Audify 2 Platinum eX 254.89€

et celle là?

freedix
freedix
Niveau 10
08 février 2004 à 17:59:57

T´es revenu de la péter ? :sarcastic:

Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? Bin cette config est une vraie merde...

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment