quel con. Je suis sûr qu´il n´a pas un rond, pas 37 ans comme dit son profil et qu´il est venu ici juste pour se la péter virtuellement, puisque ce PC, il ne l´a pas. Quand on est pété de thunes, on ne dit pas : " Je ne sais pas quoi faire de mon argent, je vais m´acheter un serveur, et un PC, et une CBR.... "