résintaller le navigateur c´est par exemple réinstaller Internet Explorer si tu utilise celui-ci, met la dernière version Internet explorer 6 que tu trouve ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
J´ai pas bien compris pour tes DD, tu en as 2 et il en voit 3 de 1.99 go ? ?!!?=?
pour le problème de taille, peut-être qu´ils ne sont pas formattés ou pas partitionnés