En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stronghold multijoueur
RP3
Niveau 10
08 février 2004 à 15:21:47
Commentt fait on pour jouer à Stronghold en multijoueur car quand je lence Gamespy le jeu s´activ et me met ce message Attente des fantomes
Montmiraille
Niveau 1
09 décembre 2004 à 00:55:20
J´ai Stronghold et je peut vous aidez. 1°)lancer internet puis laisser internet connecter 2°)lancer le jeu tout en etant connecter. 3°)aller sur le blason des deux epees puis aller sur le quatrieme blason en partant de la gauche vers la droite. 4°)cliquer sur: connexion internet TCP/IP¨pour direct play. 5°)noter votre IP il y a des numeros avec des point entre chaque nombre.noter le bein. 6°)d´un portable appeller votre amiset dite lui de cliquer:connexion internet TCP/IPpour direct play puis il devra taper votre IP dans la premiere bande uniquement et de cliquer sur rejoindre dés qu´il a taper votre IP.
Si vous pouvez me laisser jouer avec vous je veux bien car cela fait longtemps que je cherche un ou plusieurs joueurs.contacter moi sur mon adresse E-mail. merci. Sinon pour jouer sur internet c´est bon.a+
Bombastic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:11:39
déjà il faut la version 1.2
ensuite, mon yahoo! c´est: carottepikpik
contacte-moi si tu veux faire une partie!
( je joue pas sur gamespy c´est bourré de spywares!)