CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prix les moins chers achat PC/pièces

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 15:52:04

Le CR tu le payes à la poste française au facteur qui viens te livrer en plus dupeix de la commande met ils te livrent bordel, j´ai commandé et j´ai reçu :

1 carte fx5600 générique 51 €
2 cpu celeron4 2.2 ghz 84 €

Vous m´enerver je vais pas vous embrouiller vous passer une commander comme j´ai fait par courrier postal avec le paiement en CR et vous serez livrés si vous avez pas confiance et ben le faite pas voila c´est tout et vous avez rien à craindre si vous recevez rien en CR vous aurez rien à payer je peux pas vous dire plus moins en tout cas j´ai commandé et je l´ai reçu ma commande voila :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 15:53:46

t´as envoyé le bon avec quoi pour avoir une commande en CR ?

matbox
matbox
Niveau 10
08 février 2004 à 15:54:29

Ok je vais essayer, mais jespère que c vrai ce que tu dis

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 16:02:24

Debrouillez vous je suis pas responsable de ce service :ok:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 16:05:26

Pour plus de renseignements avant de passer une commande >

PGS limited
Wimbledon Art Studios Office 008 Riverside Road, LONDON SW17 OBA, GRANDE BRETAGNE
pgs@enligne.net

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 16:15:48

t´es pas responsable... C´est surtout que t´es payé par eux pour amener du monde, eux ils se font plein de fric, c´est tout.

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 16:18:59

Non j´ai eu ce lien par un gars qui ma vendu une brt de ram en occasion sur le site ordikaz , voila je connais pas plus ces gars de cette société :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 16:22:16

bon, je demande pour le CR.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 16:31:09

:-d ( up )

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 20:19:36

je n´ai toujours pas reçu de réponse lol

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 20:34:45

p´tete que le dimanche il bosse pas...

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 20:35:16

Des charlots !

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 20:35:30

ils vont pas travailler pour toi un dimanche aprés midi non :ok:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 20:36:10

encore si tu commandes 2000/3000 € t´es livré demain matin :rire:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 20:39:34

arf s´ils font le contre remboursement, je paie à l´arrivé, à moi le processeur :-p
Moi je lis mes mails le dimanche :sarcastic:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 21:23:27

et puis dans le livre d´or, personne n´a laissé son mail comme par hasard :sarcastic:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 février 2004 à 21:45:14

Là, je vais faire l´avocat du diable : tout en bas, y a écrait " Pour lutter contre le spamming, les adresses email des contributeurs ne seront pas affichés".

Je trouve ça un peu facile, comme excuse.

Pas de date, ça c´est plutôt bizarre.
TOUS les livres d´or dignes de ce nom sont datés.

Et puis y a des messages qui sonnent faux
Pierrot : C´est pas chez CARROUF qu´on m´aurait reinstalle 6 fois Windows, merci.

Je vois vraiment pas pourquoi PGS se seraient déplacés pour réinstaller 6 fois ( pas 1 fois, mais 6 fois) windows chez un particulier.

blondeau : trés trés sympatique,bravo, cela donne envie d´acheter,vendeurs trés professionel. @+ bertrand

blondeau : Tout le matériel que je vous ai acheté fonctionne impeccable. Bravo pour votre assistance ! @+ Daniel.

Pour signez cette séquelle de livre d´or, il faut envoyer un mail à PGS.
Que vient faire ce blondeau ( qui est censé être le pseudo d´un signataire) alors que les 2 messages sont signés par Bertrand et Daniel ? ??

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 21:47:15

:lol: Prime, t´as raison !

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 21:49:14

là c´est vraiement fou... Je vais mettre les flics sur ce coup là :sarcastic:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
08 février 2004 à 21:51:27

ouai si tu veux envoi les a londre :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment