CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours !!

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 14:48:08

Voila chépa ce qui se passe la avec mon pc, je ne peut plus accéder au dossier sur mon bureau ( enfin si mé au bout de min) comme si je navais + de ram, je peut acceder au net par le bias du menu démarrer et a quelques autres truc. Pas de vrius, j´ai fais plusieurs analyse, j´ai réinstallé windows et cé tjs pareil comme si je n´avais + de ram...
A votres avis c´est quoi ?

[Frodon]
[Frodon]
Niveau 8
08 février 2004 à 14:56:40

MAJ ton anti virus et refais un scan :)

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:02:52

J´ai norton 2004 parfaitement au jour et j´ai effectué le test sur secuser.com et j´ai rien c´est comme si ma barette de mémoire 512 c´était transoformée en une de 64 ou 32...

[Frodon]
[Frodon]
Niveau 8
08 février 2004 à 15:04:38

Fais une restauration système. :)

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:09:36

J´ai réinstaller windows.... sa pourrait pas etre ma barrate qui a grillé ou plutot qui est défectueuse ?

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:22:24

Petit détail, j´ai deux bips courts et un peu espacées au démarrage.

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:36:26

:up:

boba12345
boba12345
Niveau 5
08 février 2004 à 15:39:06

au test de ta ram au demarrage il t´indique combien??

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2004 à 15:39:38

salut
telecharge memtest et demande lui de creer une diskette de boot
redemarre avec et laisse faire le scan
t´en a pour au moins 1h30

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2004 à 15:41:18

http://www.iptsos.com/forrmation/materiel/bips/bips.php

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 février 2004 à 15:41:46

au démarrage, va voir dans le bios ça doit être indiqué combien de RAM ta carte mère détecte

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:46:39

Ok merci pour le conseil avec memtes mais j´arrive pas a le lancer ( je peut pas cliquer dessus quand il sé sur mon bureau) alors je lance winrar via le menu démarrer ensuite je lance le fichier . bat mais ya une erreur.

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:48:13

Jé vu le tableau des bip, au lieu d´aller voir un réparateur je peut pas plutot changer de ram ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2004 à 15:48:16

tu le dezippe sur le bureau tu le lances
tu mets une diskette et qd il te demande source je crois tu mets a comme la lettre du lecteur diskette

difool49
difool49
Niveau 7
08 février 2004 à 15:53:35

Le pb cé que j´é pas acces au mé dossier sur mon bureau

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2004 à 15:55:55

bah telecharge le pas sur le bureau ou dezippe pas sur le bureau

zazab
zazab
Niveau 10
08 février 2004 à 16:02:57

MOi j´ai eu ce pb en janvier:
essaye cette manip, je n´ai pas retrouvé le site de l´info, mais je te fais 1 copier/coller de mon save:
Depuis hier, de nombreux PC équipés de Norton Antivirus rament, et particulièrement lorsqu´on lance Word (  qui utilise Norton pour analyser les macros). Quelque soit la version de Windows ou d´Office, ce problème est dû à l´expiration du certificat de validité du site symantec.com (  le 07/01/2004).

Symantec propose une solution pour corriger les problèmes de ralentissement Norton /   Word /   Excel apparus depuis le 08 Janvier suite à une expiration de leur certificat. Il suffit de décocher l´option "   Vérifier la révocation des certificats de l´éditeur "   dans les "   Options internet "   d´IE sous l´onglet "   Avancées "   et au chapitre "   Sécurité "  . Un redémarrage est nécessaire après cette manipulation.

zazab
zazab
Niveau 10
08 février 2004 à 16:04:08

pour moi aussi il était impossible d´accéder aux dossiers sur le bureau.

doomzone
doomzone
Niveau 4
08 février 2004 à 16:05:23

:dpdr:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment