CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commen partage ton connextion internet?

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:43:03

jai 2 pc cher moi , mais jai pas envi de mettre un cable réseau ! le wifi sa marche?

il fau une prises telefone pour le 2eme ordi? car jen ai pas ds ma chambre

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:43:50

Je l´aide ou pas ? Finalement je vais pas l´aider. :rire2: :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:44:47

Bon vu que ma bonté me perdra il faut déjà que t´es un réseau d´installer non ?

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 14:44:48

" mon connextion " ? ??
Ben si c´est mon connextion, c´est mon problème :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 14:45:17

tu ouvres un dossier, clik sur le ? au milieu en ho du dossier, rubrique d´aide
rechercher : " partager connexion"

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 14:45:48

Pour activer le partage d´une connexion Internet sur une connexion réseau

Ouvrez Connexions réseau et accès à distance.
Cliquez avec le bouton droit sur la connexion entrante, VPN ou d´accès à distance que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l´onglet Partage, activez la case à cocher Activer le Partage de connexion Internet pour cette connexion.
Si vous souhaitez que cette connexion numérote automatiquement lorsqu´un autre ordinateur de votre réseau domestique tente d´accéder à des ressources externes, activez la case à cocher Activer la numérotation à la demande.
Important

Vous ne devez pas utiliser cette fonctionnalité sur un réseau avec d´autres contrôleurs de domaine Windows 2000 Server, des serveurs DNS, des passerelles, des serveurs DHCP ou des systèmes configurés pour des adresses IP statiques.
Lorsque vous activez le partage de la connexion Internet, la carte réseau qui est connectée à votre réseau domestique ou à votre petit réseau d´entreprise reçoit une nouvelle configuration d´adresse IP statique. Les connexions TCP/IP existantes sur l´ordinateur de partage de la connexion Internet sont perdues et doivent être de nouveau rétablies.
Pour utiliser la fonctionnalité Partage de connexion Internet, les utilisateurs du réseau domestique ou du petit réseau de bureau doivent configurer TCP/IP sur leur connexion au réseau local, afin d´obtenir automatiquement une adresse IP. Pour plus d´informations, consultez Pour configurer les paramètres TCP/IP. Les utilisateurs du réseau local ou du petit réseau de bureau doivent également configurer les options Internet pour le partage de connexion Internet. Pour plus d´informations, consultez Pour configurer les options Internet pour le Partage de connexion Internet.
Si l´ordinateur du partage de connexion Internet utilise RNIS ou un modem pour se connecter à Internet, vous devez activer la case à cocher Activer la numérotation à la demande.
Remarques

Pour ouvrir les Connexions réseau et accès à distance, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance.
Pour activer le partage de la connexion Internet, vous devez être membre du groupe Administrateurs.
Pour plus d´informations sur les protocoles, les services, les interfaces et les routes qui sont automatiquement configurés, consultez Voir aussi.
Voir aussi

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 14:46:04

dingue!!!!

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:46:37

allez stp !
sans rancune ?

je suis con dorigine !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:48:27

ah oui exact jodemarco3 mais kamulox c´est bon mON connexion Internet est déjà partagée. :lol:
Donc après avoir mis en place le réseau tu as 2 choix : soit tu partages directement ta connexion par l´assistant de Windows et le PC hôte de la connexion doit toujours rester allumer pour que les autres PCs puissent surfer soit tu achètes un routeur et là seul le(s) PC(s) qui veu(len)t accéder au Net doivent être allumé. Donc en fait tu n´utilises " cable" qui relie le modem à la ligne téléphonique.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:49:12

C´est bien de l´avour Kaulox mais je serais d´avis que tu arrêtes tes pitreries à mon encontre ok ?

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:49:19

ok mais jai pas envi davoir de cables !
car on peu pas faire des trou ds les mur...

le wifi intervien a poin !

mais commen sa marche?

fau til une prises telefone ds ma chambre?

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:50:20

ok kilyne jarrete sans rancune desoleé

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:53:13

alors? svp ! sa marche commen le wifi?

c cher ?

pas besoin dune seconde prise telefone?

car le 1er ordinateur en a une

mais celui dans ma chambre, nan ! jespere yen a pas besoin

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:54:40

ok Kamulox. Ben tu prends le wifi alors. Mais une seule prise téléphonique suffit. A moins que tu préfères que ton PC soit proche d´une ligne téléphonique.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:56:16

kamulox tu veux partager ta connexion Internet. Donc à la base un seul PC ou un routeur peut accéder au Net. Donc seul ce composant doit être relié au modem Internet qui est relié à la prise téléphonique. Voilà.

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:56:43

ba nan justemen en fai, actuellemen, ya internet dans la chambre de mes paren, mon pc est dans ma chambre mais jai pas de prises telefone!

si je partage la connexion, yen a pas besoin jespere? le wifi fai tout ? sa cout combien environ? c dur a installer?

kamulox
kamulox
Niveau 7
08 février 2004 à 14:59:42

alors? personne?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux