j´ai télécharger les nouveaux drivers de nvidia, et depuis, chaque fois que je lance une jeu ou un bench, il y a des graphiques des fps que j´ai pendant que je joue...
je sais si qq1 a eu le meme prob. ou si qq1 connait la solution, ( si pas de solution ben je remet les vieux drivers).
et est-ce que qq1 connait un site ou ya pas les derniers driver, mais les avant dernier? ( si ca existe)
merci d´avance...
)