vous saver aida possede 2 teste, memoire et ecriture
pourquoi moi qui possede un athlon xp 2600+ je suis juste en dessous du 2500+ apres les test
ps: je depasse les 2 2700+ et le p4... mais pas le 2500+ bizzare
merci de vos reponse
svp
merci
les tests pré-inscrits sur AIDA sont vraiement aléatoires... J´ai un 2.4 @ 3.2, je dépassé un 3.06, mais pas un 2.2
Si tu regardes bien tu verras que ta RAM et ta carte mére sont également prise en compte, de plus je trouve que ces tests sont trés " théoriques".
ok merci les gars
c ce que je penssais
oui, ils sont théoriques, c´est le mot qu´il me manquait