En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Executable fenêtre MS-DOS pour win 98 ?
Jedi_Ciel
Niveau 7
08 février 2004 à 14:03:48
Impossible pour moi d´ouvrir la fenêtre MS-DOS. Je sais po comment j´ai fait mais j´ai perdu le raccourci dans le menu démarrer ki me permettait de faire de démarrer la fenêtre MS-DOS et j´arrive po à trouver kel est l´éxecutable ki fait apparaître la fenêtre MS-DOS pour le système d´exploitation Windows 98 de mon ordi. Kelk´1 sait-il kel est l´executable ki fait ouvrir la fenêtre MS-DOS ?
Redsparks
Niveau 10
08 février 2004 à 14:14:50
cmd.exe dans le rep Windows\system32
MisterBeeGee
Niveau 5
08 février 2004 à 14:28:55
Démarrer > Exécuter > COMMAND
Jedi_Ciel
Niveau 7
13 février 2004 à 00:23:09
C´est MisterBeeGee qui a raison. CMD.EXE c´est plutôt pour win XP ou win 2000 il me semble.
Merci de vos aides
halorache
Niveau 42
13 février 2004 à 00:41:22
En effet je crois que sur 2000 et XP les deux fonctionnes, du moins avec les versions Pro, car chez certains familliaux, seul un des deux marche.
Par contre sur 98 il faut tapper Command.
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2004 à 00:44:45
Si je me souviens bien sur win98, c´est tout simplement