En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide avec FREE
matbox
Niveau 10
08 février 2004 à 12:57:52
Voila j´aimerai changer de forfait. Actuellement je suis chez wanadoo et j´ai un abonnement 512 k et j´aimerais passer au 1024k chez free.Et je me demandais si je prenais le pack free box television si cela me permettrer de regarder la télé sur mon pc ou s´il fau absolument brancher le pc à la tv.
philib-
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:34
Tout est expliqué sur le site !
RECHERCHE !
Caps-Lock
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:45
non je crois que la freebox marche directement quand elle est branchée à la TV.. mais il faut voir si ta zone est dégroupée et si ta ligne accepte la freebox. c´est pas le cas chez tlm
golloum
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:54
bah, deja, il fau que tu sache si tu es en zone degroupé ou non
golloum
Niveau 10
08 février 2004 à 13:06:15
http://adsl.free.fr/degroup/
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:20:11
voila et si t ne degroupé ba deja prend le obligé vu les avantage que tu as et je te rapelle la tel gratuit ds toue la france sur poste fixe!! et tu aura du 2048 au mii et si t a a moin de 2200 m t aura du 5;5Mb et c vrai!!
Sinon oui tu pourra regardé sur ton pc mais y te faudra des equipement et qque petit manip mais tu peux
petitnoir
Niveau 10
08 février 2004 à 13:23:03
avec freeb 5.5g tu a meme un aussi bon ping ke wanadoo 512 option ping mais je suis mort de rire de la nuliter de free j´ai option ping de wanadoo je suis entre 10 et 15 de ping en 512 free c bidon ctou
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:24:50
g 20 en ping et ss payé d offre special en plus moi Les ping de wanadoo avec les forfait normale son a 70 mdr
petitnoir
Niveau 10
08 février 2004 à 13:26:52
je paye 30 euros par mois et je suis a 10 de ping j´ai jamais vu de gars desandre a moin de 40 de ping avec freebox donc les mito sa y va fort ici
cyril5689
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:33
toute facon c est pas toi qui decide si tu veu la freebox fo que tu soi en zone degrouper et que tu soit a moins de 2500 m de leur central et pour le savoir il fo que tu soi inscrit
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:39
ah oué!!!! eh bein g les preuve puisque je suis inscrit a grenouille!!
va y fair un tour Nancy et tunisiano 54
mdr ehhhh ba alors
Caps-Lock
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:48
tu te crois plus intelligent parceque tu payes un supplément à ton FAI pour avoir un meilleur ping? ping qu´il te facture en plus? MDR!!! c´est qui le neu-neu ? c´est clair que Free n´est pas le FAI le plus au top techniquement mais Wanadoo a surtout bien compris qu´il gagnerait plus de pognon avec des gogis comme toi en bridant ses ping et en facturant un supplément pour en avoir de meilleurs.. ouvre les yeux !
ocb69
Niveau 10
08 février 2004 à 13:31:12
pour ma part je suis chez free en dégroupé mais malheureusement je n´ai pas accés à la freebox, ma ligne ne le permet pas, dommage!!!
sinon free c´est du tout bon, je suis en 2400 pour 29€90... que demander de plus??