CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide avec FREE

matbox
matbox
Niveau 10
08 février 2004 à 12:57:52

Voila j´aimerai changer de forfait. Actuellement je suis chez wanadoo et j´ai un abonnement 512 k et j´aimerais passer au 1024k chez free.Et je me demandais si je prenais le pack free box television si cela me permettrer de regarder la télé sur mon pc ou s´il fau absolument brancher le pc à la tv.

philib-
philib-
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:34

Tout est expliqué sur le site !

RECHERCHE !

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:45

non je crois que la freebox marche directement quand elle est branchée à la TV..
mais il faut voir si ta zone est dégroupée et si ta ligne accepte la freebox.
c´est pas le cas chez tlm

golloum
golloum
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:54

bah, deja, il fau que tu sache si tu es en zone degroupé ou non

golloum
golloum
Niveau 10
08 février 2004 à 13:06:15

http://adsl.free.fr/degroup/

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:20:11

voila et si t ne degroupé ba deja prend le obligé vu les avantage que tu as et je te rapelle la tel gratuit ds toue la france sur poste fixe!! et tu aura du 2048 au mii et si t a a moin de 2200 m t aura du 5;5Mb et c vrai!!

Sinon oui tu pourra regardé sur ton pc mais y te faudra des equipement et qque petit manip mais tu peux

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 février 2004 à 13:23:03

avec freeb 5.5g tu a meme un aussi bon ping ke wanadoo 512 option ping mais je suis mort de rire de la nuliter de free
j´ai option ping de wanadoo je suis entre 10 et 15 de ping en 512
free c bidon ctou

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:24:50

g 20 en ping et ss payé d offre special en plus moi
Les ping de wanadoo avec les forfait normale son a 70 mdr

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 février 2004 à 13:26:52

je paye 30 euros par mois et je suis a 10 de ping
j´ai jamais vu de gars desandre a moin de 40 de ping avec freebox donc les mito sa y va fort ici

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:33

toute facon c est pas toi qui decide si tu veu la freebox
fo que tu soi en zone degrouper et que tu soit a moins de 2500 m de leur central et pour le savoir il fo que tu soi inscrit

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:39

ah oué!!!! eh bein g les preuve puisque je suis inscrit a grenouille!!

va y fair un tour Nancy et tunisiano 54 :ok:

mdr ehhhh ba alors

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:48

tu te crois plus intelligent parceque tu payes un supplément à ton FAI pour avoir un meilleur ping?
ping qu´il te facture en plus? MDR!!! :rire:
c´est qui le neu-neu ?
c´est clair que Free n´est pas le FAI le plus au top techniquement mais Wanadoo a surtout bien compris qu´il gagnerait plus de pognon avec des gogis comme toi en bridant ses ping et en facturant un supplément pour en avoir de meilleurs..
ouvre les yeux ! :rire:

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 février 2004 à 13:31:12

pour ma part je suis chez free en dégroupé mais malheureusement je n´ai pas accés à la freebox, ma ligne ne le permet pas, dommage!!!

sinon free c´est du tout bon, je suis en 2400 pour 29€90... que demander de plus??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:31:23

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=145187&type=ping&day=2004-02-08&month=2004-01-01

en janvier une moyenne de 30 et quelque deja

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:32:48

mdr Caps-Lock qu est tu veux y en a y osnt pas malin

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
08 février 2004 à 13:34:30

c´est clair mais le pire c´est qu´ils essaient de convaincre les autres que c´est eux les neuneux
MDR!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:34:57

ba alors tu parle pu???

T sur que t a jamas vu qqun decendre en dessou de 40???? :rire:

mé jte comprend comme tu paye en plus t essaye de te convaincre que tu as eu raison!! ba non dsl :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 13:45:04

:lol: enfin bon voila matbox tu c deja qui faut pas l ecouté celui la!!!

Donc ba jte conseil free moi!!Surtout si t en zone degroupé c une superbe offre et perso je n est pas encore de pb avec!! mais absolument aucun!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment