CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que je n'ai rien oublié?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 11:06:08

Bonjour!
Je compte formater mon dd...

j´ai le cd de win xp ( jusque là pas de prob)
le driver de la carte mère,
le driver de la carte son,
le driver de la carte graphique,
le driver du modem,
le driver de la webcam, du clavier, de l´imprimante,
je note tout mes favoris,
je grave toutes les données importantes de ma femme sur cd...
La question est: Est ce que je n´ai rien oublié?

( autre petite question, g comme tout le monde va finir par le savoir, une geforce fx5200 128mb, est-il nécessaire de télécharger les nouveaux drivers ou pas? si oui, quelqu´un sait me dire lesquels svp?)

Et merci d´avance!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 février 2004 à 11:08:23

Peut etre tes données a toi :)
Puis si tu format a cause d´un virus, fait attention qu´il ne ce trouve pas sur un des CD !

momo1s
momo1s
Niveau 10
08 février 2004 à 11:08:39

tu peux aussi graver tes favoris, ca prend 40 Ko max
et les anciens drivers fournis sur le cd de ta carte son suffisant pour l´installer, mais pour un approfondissement après, tu pourra les mettre à jour.
sinon, ton ecran il a un cd?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 février 2004 à 11:12:19

Tes emails, peut-être.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 11:16:35

lol
non mon écran n´a pas de driver ( y en a déjà assez comme ça non?!!!?)
et je n´ai pas de virus..

Mais c´est vrai que je pourrais mettre mes favoris sur cd tant que j´y suis... comment puis je directement les mettre sans copier coller tout le temps, s´il vous plait?

Pour la carte, disons que je me méfie de la mise à jour parce que je suis un newb de l´informatique ( la dernière fois je l´ai fait et ça n´a strictement rien changé apperement si ce n´est quelques bugs en plus...)

Perco35
Perco35
Niveau 9
08 février 2004 à 11:18:50

Le driver de la souris peut etre.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 février 2004 à 11:21:05

Pas besoin si elle est fillaire... Puis là je voie pas quoi d´autre.
T´es logiciel telecharger?

Perco35
Perco35
Niveau 9
08 février 2004 à 11:22:31

C´est pas vrai j´ai une MX500 elle est filaire et j´ai les drivers de logitech sinon elle a du mal a fonctionner.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 11:52:29

pas besoin de driver pour la souris...

Mais un tout grand merci à tout le monde!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 21:11:33

bonsoir

Voilà, j´ai formaté mon DD mais les données que j´avais gravé sur cd, et bien, je n´arrive pas à les récupérer....

l´ordinateur prend un temps pas possible à afficher le contenu du disque et refuse de déplacer les éléments parce qu´ils ne sont pas lisibles sur le disque source ( ou qqch du genre).

Qu´elqu´un peut-il m´aider parce que ces éléments sont extrèmement important, ce sont les travaux de ma femme!! ( je suis mort....)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 février 2004 à 21:14:15

Tu as gravé les CD en InCD ou en DirectCD peut-être ? Dans ce cas tu dois réinstaller ce logiciel.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 21:17:15

hum... à vrai dire, j´ai juste fait un copier coller des fichiers puis gravé sur le cd.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 février 2004 à 21:19:09

Copier/coller du disque dur au CD ?
Cherche pas, ça marche qu´avec ces logiciels. Vérifie qu´ils sont bien installés.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 février 2004 à 21:19:55

Et au fait, tu a gravé avec Nero ou Easy CD Creator ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 21:31:41

ce ne sont pas des logiciels, je n´ai gravé aucun programmes, ce sont des sauvegardes des travaux de ma femme sur Autocad... des plans quoi... comme si j´avais copier une image sur le disque, il le met en attente de gravure et ensuite je lui dit de graver ( à gauche dans windows)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 21:52:37

s´il vous plait....

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 21:55:58

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 février 2004 à 22:04:26

Non, c´est pas ce que je voulais dire.
Je demandais juste avec quoi ( quel logiciel donc) tu avais gravé tes fichiers : " à gauche dans Windows" c´est pas vraiment clair...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 22:22:37

le logiciel, c´est windows apperement. J´ai windows xp et lorsque tu veux gravé des fichiers sur un disque, tu les copies à l´emplacement du graveur et ensuite, il te les prépare en attente de gravure. te reste plus qu´à cliquer sur graver les fichiers...

C´est tout ce que je peux te dire, désolé...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 février 2004 à 22:27:51

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment