Bonjour!
Je compte formater mon dd...
j´ai le cd de win xp ( jusque là pas de prob)
le driver de la carte mère,
le driver de la carte son,
le driver de la carte graphique,
le driver du modem,
le driver de la webcam, du clavier, de l´imprimante,
je note tout mes favoris,
je grave toutes les données importantes de ma femme sur cd...
La question est: Est ce que je n´ai rien oublié?
( autre petite question, g comme tout le monde va finir par le savoir, une geforce fx5200 128mb, est-il nécessaire de télécharger les nouveaux drivers ou pas? si oui, quelqu´un sait me dire lesquels svp?)
Et merci d´avance!