C´est ici: http://members.rott.chello.nl/~r.vanmastbergen/index.html
Si vous aimez les jeux de baston de rue style final fight ou street of rage allez y!
j´veut un Test avant d´y jouer
Mouais, j´ai pas trop accroché.
Pourtant, j´aime bien le genre beat them up, mais là, non.
On peut jouer à 2?
On peut biensur y jouer à 2 et ce jeu est jouable sur plusieurs supports à savoir la dreamcast, la PS2 et le PC! Sur PC on peut y jouer avec 1 pad.