voila j ai dl deux jeux l un est en format iso et l autre comprend deux fichiers un bin et un cuecomment fait on pour les graver avec nero
Cherche sur ce forum, les topics là-dessus pullullent.
avec quel logiciel peux t on ouvrir un fichier iso s en avoir besoin de le graver
Cherche sur ce forum, les topics là-dessus pullullent
tu devrait pouvoir trouver ça tout seul vu que ce sujet est interdit.
un indice : dmoaen tolos si tu trouve pas t´es une buse.
j ai ce logiciel dmoaen tolos mais il faut graver aussi
t´es fin toi . il faut pas graver avec ce logiciel c´est un émulateur de disque .
expliquer moi comment on faissvp
merci
ehoh tu tape deamon tools sur google et tu trouveras des tas de tutos à ce sujet .
je n y arrive pas aider moi svp
Le Noob profitons en c de plus en plus rare des comme ca