J´ai un probleme, quand je lance un de mes jeux, il quitte anormalement en m´indiquant un probleme lié a Ddhelp ! ! J´ai deja lu que c´etait lié a directX mais si je le reinstalle, Ddhelp sera toujours la, non ? Autrement, avec ce jeu ( Street Legal racing redline), je peux voir l´intro, regler le parametres du jeu . .. mais quand je veux commencer une carriere, y´a ce probleme ! ! ( Ma config : P4 1.8, Geforce Ti 4200 64 ddr)