je voudrais savoir comment on fait pour installer le jeu complet sur un ordi ?( ne plus avoir à mettre le cd dans le lecteur)
merci
kel jeu?
starcraft BR, pour jouer en réeseau avec mon coloc.
dsl mai connai po..
PS: va sous le forum du jeu..
ouais, je ne connais pas non plus, va voir sur le forum du jeu
ok merci
heu... il est ou le forum jeu ?