voila quand je fait ctrl alt sup j´arrive ds le gestionaire de tache et dans procesus j´ai vingt huit fichiers dans processus ca doit pas etre normal mise a part les programmes que j´ai style antipub ramboosxp
pourriez vous me dire lequels il faut garder absolument pour que je fasse du menenage
merçi de votre aide