En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Pourquoi votre pseudo ?
Squaresoft
Niveau 3
04 août 2004 à 04:27:20
Revolver_Ocelot
Niveau 5
04 août 2004 à 04:27:46
Dégaine!
Microsoft_
Niveau 4
04 août 2004 à 04:28:09
Bill gate..
SnakeShit169
Niveau 10
04 août 2004 à 08:09:56
ben comme j´ai fait le vietnam voila
( pour ceux qui connaisse pas c´est le pilote dans Nous étions soldats)
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 08:34:52
pyskopathekimangedespatesalasaucetomate c mon vré pseudo mais il l on coupé je crois kil est trop long
ben tout est ds le pseudo je suis un psykotik ki aime les pates a la sauce tomate
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:02:53
Et salut à toi psykotik
Gunnyr
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:10:00
Mon perso dans les JdR ( un nain, plus précisement
thebaron_pote
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:13:31
program-files ==> car quand g fais ce pseudo je chercher un truc dans program-files themafioso ==> parce que j´adorer le jeu mafia thebaron-pote ==> g piquer le pseudo a un pote john16 ==> je crois que ct a un moment je mater la tv et ca ma donner envie de le mettre et euh je crois que c tout