CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Pourquoi votre pseudo ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:59

Un petit bout de temps que j´avais plus vu ce topic.

Nomis_
Nomis_
Niveau 4
17 juillet 2004 à 03:23:07

AaAa arrete tes conneries :)

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:59:50

Pke je suis un fan de la Bataille de Stalingrad... pas compliqué...

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:53:57

Immortal rites est une chanson de morbid angel.La meilleur avec chapel of ghouls et suffocation.(toutes sur altars of madness huhuhuhuhuhuh).
voila pkoi mon pseudo.J´hésité entre immortal_rites et chapel_of_ghouls

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:01:49

Porte Magique.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:07:06

quand j´étais un petit homme, on m´appelait Coco! et je répondais " je m´appelle pas Coco, je m´appelle Fabrice " et ça m´énervait les Coco, coco! On se serait cru dans le Cocoricocoboy :rire:

maintenant, j´y pense avec plaisir alors quand je me suis inscrit, j´ai voulu prendre Coco mais Coco l´a déjà prit :rire: alors j´ai essayé thecoco et puis voilà! et un jour, un sale type immoral me la chouré pour sa gloire personnelle et il l´utilise même pas cet enfoiré de pute!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:09:04

lol j´ai eu peur " un jour, un salle type immoral"
j´ai cru que t´avais di immortal car ceux qui disent mon pseudo disent seulement immortal...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:11:17

rend moi mon pseudo immortal :rire:

popunator
popunator
Niveau 4
17 juillet 2004 à 13:13:00

ba moi popunator g mi sa parce ke je trouver sa maran

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:14:07

huhuhuhuhuhuh j´avais pas fait gaffe.Je sort du taff la c´est dur de ce remettre dans l´ambiance festive et joyeuse de jeuxvideo.com

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:19:37

moi aussi, popunator, je trouve ca hilarant comme pseudo

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:14:02

Le mien il a 4ans minimum ! c´etait le jour ou tout joueur doit mettre en pseudo!

Il m´en fallait un drole et classe avec de loriginalité ! :ok:
C´etait la belle epoque ou j´etait un gros noob a counter strike! :rire:

dindon_magic
dindon_magic
Niveau 1
04 août 2004 à 02:48:38

cot cot

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 août 2004 à 02:51:23

Moi j´avais pas d´idée alors j´ai copié mon pote seskoi

cvb
cvb
Niveau 7
04 août 2004 à 03:01:55

moi c parce que g pas de tete donc pour me rapeller du pseudo ces facile cvb :-d

cvb
cvb
Niveau 7
04 août 2004 à 03:03:10

< ------ je suis membre depuis 1700 jour ki dit mieu ? :-p

sparcki
sparcki
Niveau 10
04 août 2004 à 03:54:49

moi jetai dans une salle de jeu en reseau puis sur la porte des chiotte yavai un autocollant sparcko(chai pa dou sa vien) alor g voulu mapeller sparcki voila

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 août 2004 à 04:13:53

cvb Posté le 04 août 2004 à 03:03:10
< ------ je suis membre depuis 1700 jour ki dit mieu ?

Moi ça fait bien trente jours... :lol:

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
04 août 2004 à 04:20:21

moi pseudo vien de la compagnie de jeu Ubi-Soft

c pas compliquer :lol: en plus jai été chance il etais po pri(sa fai a peu pres 70jour ki es creer mais avan javai un pseudo de 300jour)

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
04 août 2004 à 04:25:50

Le mien c´est Solid Snake :ok:

:oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment