quand j´étais un petit homme, on m´appelait Coco! et je répondais " je m´appelle pas Coco, je m´appelle Fabrice " et ça m´énervait les Coco, coco! On se serait cru dans le Cocoricocoboy
maintenant, j´y pense avec plaisir alors quand je me suis inscrit, j´ai voulu prendre Coco mais Coco l´a déjà prit
alors j´ai essayé thecoco et puis voilà! et un jour, un sale type immoral me la chouré pour sa gloire personnelle et il l´utilise même pas cet enfoiré de pute!