combien d´heur tu passe devan ton ordinateur de ma part 5h par jour
moi:depuis 10h du mat....
Putain mais il est lourd lui...
Moi ca vas de rien a 6 H par jours environ
par joure ? quand j´ai école ça varie entre 2 et 5 heures puis le week end c´est entre 3 et 10 heures
Pfouuu, zetes des dingues les mecs quand meme...
enfin je suis un peu rassuré
Parle pas trop parce que pour poster ton nombre de message en si peu de temps il faut etre toujours devant ton ecrant. J´arriverais pas a te battre !
bah c´est pas tout le temps comme ça c´est la famille et les copains(copine) avant le PC
Aujourd´hui j´y suis depuis 9h du mat j´ai fait 2 pauses pour manger.
ca va faire 13 h non-stop
Rassurer de pas etre le seul droguer !
mais bon en semaine je suis a 1 a 2h donc je me rattrappe le week end
Moi depui le mat1 7h jusqu´a minuit ce soir mais c occasionnel par contre moi ôssi en 29 jour g posté pas mal de mess regardez...
le dingue t´etais sur le Bla-Bla ?
non.
g pa d´estimation
www.online-worms.com
moi je dirais 1h30-2h max . Et parfois plus le w-e .
tout ca sur le Pc en si peu de temps ?
je croi que vou estes peu drogué si je parlé de mon frere qui passe chaque nuit devan l´ordinateur et le matin aussiun peu pré 12h!!!!!!