CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème carte résaux

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2004 à 23:28:44

Je suis allé acheté une carte résaux et un cable rj 45 croisé pour raccordé a mon autre pc qui est déjà équipé d´une carte résaux, les deux pc on xp pro. J´ai branché ma carte résaux difficilement mais elle est bien branchée je pense pcq elle lume a l´arrière. Windows xp pro ne la détecte pas automatiquement alor j´essaie de l´instaler avec la disquette fournie dans l´assistant ajout de matériel et sa me dit sa une fois installé:

Le matériel suivant a été installé:
10/100Mbps Fast Ethernet Adapter

Le logiciel pour le périphérique est maintenant installé, mais pourrait ne pas fonctionner correctement.

Ce périphérique ne peut pas démarrer. ( Code 10)

Aider moi svp

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:26

avant t´avais pas de carte réseau ? si tu en avais une avant tu as bien enlevé les drivers de l´ancienne ?

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2004 à 23:41:24

non y en avait pas

remy4
remy4
Niveau 10
07 février 2004 à 23:42:42

essaye d´installer les drivers en débranchant le cable réseau

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 23:43:53

t´as bien fait comme c´est écrit dans le manuel ? c´est peut-être tes drivers qui sont mal installé désinstalle ta carte et tout se qui y touche et recommence . Se qui m´étonne c´est que t´as ressus une disquette avec et pas un CD !

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2004 à 23:44:16

ok je vais aller essayé

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2004 à 23:49:54

y a pas de manuel, j´ai essayé de réinstallé avec le cable débrancher et sa change rien, tjs le: se périphérique ne peut démarrer ( Code 10)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 23:53:23

hum je ne vois pas alors il doit y avoire un problème de branchement parceque normalement XP doit le détecter automatiquement

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2004 à 23:54:50

je ne pense pas que y ai de problème de branchement car quand je débranche le cable de la carte ben sur cette ordinateur ( celui ou il y avai déjà une carte) il est marqué que un cable est débrancher. et si je le rebranche y me dit que un cable résaux est brancher ou un truc du genre je ces plus

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 23:56:45

donc ça veut dire qu´il y a une connection qui se passe entre les 2 cartes ( a mon avis) tu as du mal configuré ton réseau

odul26
odul26
Niveau 7
08 février 2004 à 00:01:23

sur cette ordinateur y a les deux petits écran en bas a droite mais sur l´autre pas.

Pourtan je pense vraiment bien l´avoir configuré, j´ai recommencer plusieur foi, j´ai tout essayé.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
08 février 2004 à 00:07:36

bah je sais pas t´aidé alors désolé demande a quelqu´un de ton entourage si il sait puis va sur le forum de www.clubic.com ils sont bien callé mais c´est moin fréquenté qu´ici

odul26
odul26
Niveau 7
08 février 2004 à 00:08:04

sa m´énerve trop j´arrive pas a trouvé ces quoi, moi je pense au truc code 10 puisque y dit que ces a cause de sa quelle ne démarre pas

odul26
odul26
Niveau 7
08 février 2004 à 00:09:56

Ben merci qd même linin_park ces sympa d´avoir essayé de m´aider

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
08 février 2004 à 00:10:55

derien

Christensen
Christensen
Niveau 3
08 février 2004 à 00:13:00

Nan mais c pas unpb materiel . .. c windows xp ki pose pb kan t as pas de switch . .. il gere pas corectement les ip . .. moi ct pareil mais depuis ke j ai un switch j ai plus ocun pb..

odul26
odul26
Niveau 7
08 février 2004 à 00:20:17

ces quoi un switch?????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment