En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deconnection jen ai marre
titi25
Niveau 7
07 février 2004 à 23:28:29
salut
voila j ai club internet en 1024 et je suis deconnecter s en arret
aider moi svp
fuszidassau
Niveau 10
07 février 2004 à 23:30:23
J´ai un pote y ce deconnecter tout le temps avant aussi. C´etait son modem qui etait soit casser, soit incompatible avec son matos
titi25
Niveau 7
07 février 2004 à 23:32:04
cyberbozer
Niveau 10
07 février 2004 à 23:32:52
snif2:
fuszidassau
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:15
Te decourage pas est appele club internet. Y ont surment la solution
cyberbozer
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:37
titi25
Niveau 7
07 février 2004 à 23:36:32
j ai deja appeler et il non pas la reponse ses bande de con j m en j ai rezilier et j ai commander tiscali wifi 1024k pour 30 euro / mois
fuszidassau
Niveau 10
07 février 2004 à 23:38:41
Prend free ! C´est la meme offre que tiscali sauf que free est plus fiable est quand y dise 30 € par mois c´est vraiment ca ! Ca vas pas augmenter au bout de 3 mois, pas de mise en service est de frai de résiliation
chicman
Niveau 1
07 février 2004 à 23:42:14
mon frere a eu le meme prob et tu doit telecharger les prob et message d erreur pour les resoudres
Caps-Lock
Niveau 10
07 février 2004 à 23:43:02
si tu as un modem usb alors: _ change de drivers et fais des tests en en installant des différents _ met à jour le chipset VIA de ta carte mère ( si elle en est équipée) _ utilises un hub auto-alimenté et branche ton modem dessus au lieu de le brancher direct sur le PC. Ca évite le problème d´alimentation du port usb ( problème fréquent avec les modem usb)
chicman
Niveau 1
07 février 2004 à 23:45:42
prend cegetel pour 15euros/mois 512kb mais en forfait illimite LA CLASSE!!! ps:le modem nait pas gratuit ( 80euros)