votez 3 les meilleurs jeux d´actionde ma par:call of dutymedal of honorred faction
t´as p´tete un petit peu vite oublié les vieux jeux, genre half life ou encore doom.......
bah je dirais call of duty
HL2FarCryDoom3
Perco : Heu.... Ils sont pas encore sortis...
1) Star Wars Jedi Academy2) Halo3) Medal Of Honor
zavé des gouts cheloux les mecs ou vous avez commencez a joué au jv y´a 3 mois?
sinon moi je dirais max payne 1
1- Halo2- call of duty3- counter strike
Franchement
-Counter Strike-BattleField-Call of Duty