En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux qui ont la 9200
gg13gg13
Niveau 4
07 février 2004 à 23:07:30
salut a tous. voila j´ai acheter une ati radéon 9200 128moddr+tv+dvi.pas la se.j´aimerai savoir qu´elle est la version des derniers pilote svp.merci a ceu qui repondrons.
soner
Niveau 10
07 février 2004 à 23:07:46
Les 4.1
Perco35
Niveau 9
07 février 2004 à 23:09:05
catalyst 4.1 mais prends les omega ils sont mieux.
gg13gg13
Niveau 4
07 février 2004 à 23:19:01
t´est sur car les pilotes que j´ai maintenant c´est la version 6.14.10.6387
CyBoRG31
Niveau 10
07 février 2004 à 23:21:03
Non, fais click droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancés > Options > Version Catalyst