En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mulet
lafouette
Niveau 5
07 février 2004 à 23:02:39
salut,
j´ai un problème avec le mulet, il arrete pas de planter. j´ai la version 30a et j´ai vu que s´en était à la 30e. je voudrais savoir si je risque de perdre mes dl en cours si je change de version ?
merci
CyBoRG31
Niveau 10
07 février 2004 à 23:03:07
Qu´est-ce que tu d/l?
Perco35
Niveau 9
07 février 2004 à 23:05:49
au pire tu recommences les d/l
lafouette
Niveau 5
07 février 2004 à 23:14:06
en clair ça veut dire qu´il y a de fortes chances que je les perdes...
MUHAHAHA
Niveau 10
07 février 2004 à 23:14:44
Nan aucune chances de les perdres...
lafouette
Niveau 5
07 février 2004 à 23:19:45
ha ? t´es sur ?
lafouette
Niveau 5
09 février 2004 à 00:03:52
génial, ça a marché et j´ai toujours mes dl !
merci
Flack502nd
Niveau 9
09 février 2004 à 00:18:43
emule c ZZZZZZZZZZ!
Cloud_33
Niveau 7
09 février 2004 à 01:16:18
Rectification emule c le top du top du partage
[--aaaa--]
Niveau 10
09 février 2004 à 01:17:28
ppppprrrouuuutt
Cloud_33
Niveau 7
09 février 2004 à 01:18:22
ouais super allez vas te coucher !
Flack502nd
Niveau 9
09 février 2004 à 01:19:07
ouai je sais que c pas mal du tout mais c lenttttttttttttttttttttttttttt
Cloud_33
Niveau 7
09 février 2004 à 01:21:19
Je ne trouve pas je suis chez free 2048/256 et ça dépote des fois plus de 150 ko régulier sur quelques heures