bonjour all allez voir ce site il dechirec sur s cs ya plein de telecharegementwww.tkc-clan.fr.st+
Y´a encore des gens qui joue à cs?je savais pas
c pas un peu HS?
ho remy, en meme temps que moi.
He oui, ca pullule encore sur les servers cs. Moi par exemple .
perso je me suis lassé, à la 1.5j´ai commencé a la 1.0 puis ça m´a enérvé ce jeu
http://fun.drno.de/flash/stickman/5_things_bad_about_counter-strike.swf
elle pu la version 1.6 c´est a cause d´elle que j´ai stopper CS!
Aer0 > > bin fallait remettre la 1.5