En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
son mono ?
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:30:51
Salut, j´ai une enceinte qui a pris feu, done je n´ai plus que mon enceinte droite. Je voulais savoir si je pouvais mettre le son en mono, car j´en ai marre qu´il manque la moitié du son à chaque musique, merci .
theslimmort
Niveau 10
07 février 2004 à 15:31:48
je sais pas t´aider dsl mais t´as fait comment pour que ton enceinte prenne feu
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:33:58
j´ai fait une connerie
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 15:34:54
bin pour foutre le feu a une enceinte ta du le pousser fort le son
theslimmort
Niveau 10
07 février 2004 à 15:35:00
c a dire, parce que faut le faire pour foutre le feu a une enceinte, c vraiment pris feu ou elle a juste griller
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:36:13
elle a pris vraiement feu, mais c´était une connerie parce que j´ai laissé un mégot dessus, c´est tout.. Mais j´aimerais bien qu´on m´aide pour le son mono, merci
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:37:40
et j´ai fait encore plus fort, car je ne fume pas :/
theslimmort
Niveau 10
07 février 2004 à 15:38:22
? ???? quel idée de mettre un mégo sur son enceinte
amazire78
Niveau 10
07 février 2004 à 15:38:58
Panneau de configuration/proprietes de son et peripheriques audio/audio/parametres avances/haut parleurs en bas tu deroule le menu ya une en mono
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:39:17
pas une idée, une erreur d´inattention... Personne pour mon son mono ?
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:39:47
merci je vais tester amazire78
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:43:08
marche pas Faut-il redémarrer ?
amazire78
Niveau 10
07 février 2004 à 15:46:59
normalement non faut juste appliquer sinon dsl peut pas faire plus
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:47:13
ok
theslimmort
Niveau 10
07 février 2004 à 15:48:20
le mieux c d´en racheter 2, t´en as pour presque rien
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 15:52:15
ben ouais mais là je n´ai pas trop envie pour le moment tu vois donc je préfère écouter en mono pendant une petite semaine, et quand j´aurais commandé mon Go de RAM, à la rigueur, je m´achète une carte 7.1 et les enceintes... Mais en attendant...