quand je l´ai adopter, on avait pas de litiere, et il a chier dans la baignoire, le matin quand tu veut orendre une douche je vous dit que c pas agreable de nettoyer surtout juste après avoir dejeuner, mais je peut pas le virer de ma chambre sinon après il va se vexe, je peut pas le j´était par la fenetre, je suis au 2eme étage, et lui couper la bite meu parer un peu rude