CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon chat m'enerve

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 10:39:11

voila je suis en train de taper, et faut tout le temps qu´il se mette devant mon ecran a admire la souris et de que je la bouge un peu il essayer de l´attraper, que faire :lol:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
07 février 2004 à 10:40:29

tu le pren dans tes bras et tu.....

LE JETTE PAR LA FENETRE!!!! :rire:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 10:41:32

t´es méchant, j´adore les chats.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 février 2004 à 10:51:16

Moi aussi sa me fais trypper ces bestioles là.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 10:52:33

c´est super gentil un chat j´en ai 4 mais ça pue 3 mâles qui marquent leur territoire . .. :malade:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
07 février 2004 à 10:53:27

lol tu leur coupe la bite!
:ouch: :malade: :ouch:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 10:54:19

c´est les couilles qu´ont coupes mais ça leur empêche pas de marquer leur territoire

gamermen
gamermen
Niveau 9
07 février 2004 à 10:57:19

Tu prend la souris et tu lui fout dans le . .. je pense que ca devrait marcher. mais aprés nettoyage oblige!!! :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
07 février 2004 à 10:57:39

linkin park = tu les met dans un sac plastique ( chacun) comme ca, ca leur coupera l´envie de marquer leur territoire :-d

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 février 2004 à 10:58:10

euh c´est un peu radicale comme solution

gamermen
gamermen
Niveau 9
07 février 2004 à 11:00:32

Ou alors tu lui implante une cellule nanotehcnologique dans le crane.... :lol: Nan serieusement je pense que tu devrait le virer de ta piéce ou tu es..

gamermen
gamermen
Niveau 9
07 février 2004 à 11:04:00

Oh et puis merde tu le fout dans les chiotte comme ca il poura faire c besoins,boire,dormir,bouffer et puit il te foutra la paix!!! :rire:

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 11:46:35

quand je l´ai adopter, on avait pas de litiere, et il a chier dans la baignoire, le matin quand tu veut orendre une douche je vous dit que c pas agreable de nettoyer surtout juste après avoir dejeuner, mais je peut pas le virer de ma chambre sinon après il va se vexe, je peut pas le j´était par la fenetre, je suis au 2eme étage, et lui couper la bite meu parer un peu rude

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
07 février 2004 à 11:49:32

" inkin_park_
Posté le 07 février 2004 à 10:52:33
c´est super gentil un chat j´en ai 4 mais ça pue 3 mâles qui marquent leur territoire . "

:d) je ne sais pas quels chats tu as mais le mien il marque son territoire dans sa litière uniquement ou sinon quand il est dehors.
il ne pisse nul part ailleurs dans la maison

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
07 février 2004 à 11:49:47

mange le

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 11:52:25

m

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 11:53:14

que je le mange mé t fout, avec quoi je jourais au foot après

nfs2000
nfs2000
Niveau 5
07 février 2004 à 11:54:45

fout le ds le micro onde!!!!!!!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 11:55:33

non pacque après quand je veut des saleter dans le lcro ondes ma mere m´engeule

coyote7
coyote7
Niveau 5
07 février 2004 à 11:56:04

C´est tout simple:
Tu lui achete un ordinateur comme ca il pourra joue tout seule avec sa souris.
Mais il faut que ca soit un pentium 4 3.0G
1024 ram et 9800XT :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment