CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:29:38

il y quelque temps j avais un probleme,en fait quand je gravais le logiciel occupait 100% du processeur.Ca ralantissait grave l ordi je puvais plus rien faire , alors qu avant je jouais , ecoutais de la musique etc et tout allait tres bien . J ai donc formate il y a 2 semaines et aujourd hui j ai une nouvelle fois ce probleme.Est ce que quelqu un pourrais m aider car je me vois mal formater toute les semaines.
Merci

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 00:30:42

normalement c deconseiller d´utiliser l´ordi pendant un gravage car c cause de plantage!
sinan je vois pas pk sa le ralenti tant ke sa!!

halorache
halorache
Niveau 42
07 février 2004 à 00:31:54

Oui le gravage utilise au maximum le processeur. Evidement il est fort déconseillé de tenter tout autre chose en mème temps...

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:42:22

sauf que la je ne faisais que surfer,rien de plus.Et maintenant meme la sourie lag.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 00:44:24

bin laisse le gravage se faire trankillement sinan tu va niker plein de CD si tu veut faire plein de trucs derriere!

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:46:02

sauf que la je ne faisais que surfer,rien de plus.Et maintenant meme la sourie lag.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
07 février 2004 à 00:47:16

euh oué c bizare....formatage lol

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:47:54

ok, mais voulais dire qu auparavant il utilisait seulement 1 a 5 % du proc et maintenant il bloque a 100 %.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:48:28

ok, mais voulais dire qu auparavant il utilisait seulement 1 a 5 % du proc et maintenant il bloque a 100 %.

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
07 février 2004 à 00:51:11

:lol: pa la peine de répéter...

amazire78
amazire78
Niveau 10
07 février 2004 à 00:54:09

t´as peut etre une petie config
pas assez de ram
fait un scandisk
fait une defrag
vire tous tes programmes qui tournent en arriere plan ( c´est fou comme il y en a)
chasse les virus les trojans

dans l´ordre que tu veux

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 00:55:56

oui je sais mais en fait en mettant precedent il m a demande d actualise la page , j ai accepte et je me suis aperçu qu il qu il me copiait a nouveau le message.

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 février 2004 à 00:59:31

qu´elle belle idée de surfer pendant une gravure!!! c´est le truc à pas faire, sauf si tu veux faire merder ta bécane, ce que tu arrive très bien à faire apparement!

aucune réponse pour t´aider!! si arrête d´être con et ton et de nous foutre des topics de noobs et ton ordi marchera mieux

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 01:03:59

Bonne idee amazire78 pour les trojans je viens de m apercevoir que j ai eu ce probleme a chaque fois qu en j ai desactive mon firewall.Je vais essayer.Par contre pour le reste je crains que ce ne soit pas ca.En effet j ai un athlon XP 2700+ avec 1024 de ram et une 9700 pro et pour les programmes en arriere plan je n ai rien ajoute de speciale et le probleme m comme meme arrive.En tout cas merci de m aide a cette heure ci.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 février 2004 à 01:15:44

Tu sais ocb69 ca va faire un moment que je me servais de mon ordi pendant que je gravais et j ai jamais eu de probleme,en plus surfer c pas ce qui demande beaucoup de ressource.Enfin voila et je me suis dis que ce probleme venais peut etre de windows et non de moi . Ca ne coute rien de se renseigner.A oui au fait j ai pris la peine de chercher sur le forum avant de poster , n ayant rien trouve g pense qu il serait bon de le poster.Qui c je ne suis peut etre pas le seul " con" sur cette terre a avoir ce probleme donc je me sacrifie a leur place au risque de me faire passer pour un moins que rien ( a tes yeux bien sur)et je vois que ca n a pas loupe :honte:

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
09 février 2004 à 22:05:44

Euh pour Kyo_Kusanagi je sais pas trop, c vrai qu´ ac une très bonne config on peut normalement faire autre chose pdt la gravure, même si personnelement je ne le conseille pas trop...
De plus il insiste bien en disant qu´ avant il n´ avait pas ce pb, dc y a bien une merde récente qui reste à dénicher. Ce qui m´ amène au vrai but de ma réponse, à savoir répondre à cette personne apparemment très intelligente et très ouverte d´ esprit qu´ est Ocb69...
Je tenais à lui signaler que le topic peut s´ avérer utile pr ceux qui ont le même pb. De plus ici c un forum, on a le droit de s´ exprimer. Bref si t pas content l´ ami t´ as cas pas venir sur ce topic, rien ne t´ y oblige. Et merci pour tes commentaires utiles, qui, j´ en suis sûr, on servi à tt le monde et surtt à Kyo pour son pb. D´ autant plus que t´ as l´ air de pas te prendre pour une merde en qualifiant les autres de " noobs" ( quel mot crétin en plus) et pourtt t pas capable de résoudre le pb. Alors? On t´ attend! Bah apparemment, pour dire des conneries y a du monde, mais dès que ça devient sérieux on ferme sa gueule. Ton étroitesse d´ esprit et ta malhonnêté ne servent pas à gd-chose, dc si c pour polluer le topic, merci de te taire. Tt ça pour dire que les crétins de ton espèce sont vraiment appréciables, et on sait qu´ ils sont légions...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment