Euh pour Kyo_Kusanagi je sais pas trop, c vrai qu´ ac une très bonne config on peut normalement faire autre chose pdt la gravure, même si personnelement je ne le conseille pas trop...
De plus il insiste bien en disant qu´ avant il n´ avait pas ce pb, dc y a bien une merde récente qui reste à dénicher. Ce qui m´ amène au vrai but de ma réponse, à savoir répondre à cette personne apparemment très intelligente et très ouverte d´ esprit qu´ est Ocb69...
Je tenais à lui signaler que le topic peut s´ avérer utile pr ceux qui ont le même pb. De plus ici c un forum, on a le droit de s´ exprimer. Bref si t pas content l´ ami t´ as cas pas venir sur ce topic, rien ne t´ y oblige. Et merci pour tes commentaires utiles, qui, j´ en suis sûr, on servi à tt le monde et surtt à Kyo pour son pb. D´ autant plus que t´ as l´ air de pas te prendre pour une merde en qualifiant les autres de " noobs" ( quel mot crétin en plus) et pourtt t pas capable de résoudre le pb. Alors? On t´ attend! Bah apparemment, pour dire des conneries y a du monde, mais dès que ça devient sérieux on ferme sa gueule. Ton étroitesse d´ esprit et ta malhonnêté ne servent pas à gd-chose, dc si c pour polluer le topic, merci de te taire. Tt ça pour dire que les crétins de ton espèce sont vraiment appréciables, et on sait qu´ ils sont légions...