CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Far Cry ==

burningwin
burningwin
Niveau 7
06 février 2004 à 23:42:11

mais tu as pas lu ce que j´ai dit ? bigdams?
j´ai jamais dit qu´il y avait une demo multi j´ai dit que je l´espairais? mdr.

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:43:13

oui arf y a pas démo
tant pis :-)
je crois qu´elle est imminente...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 23:46:00

Bon la démo marche de nouveau sur mon pc :content: et j´ai plus de probleme de vpu recover pfiou !

Et vive les headshots :ok:

et sinon oui toujours pas de démo multi j´ai vraiment hate

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:49:51

arf les snipers risquent de s´en donner à coeur joie,j´en ai peur...

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:50:23

j´avais pas percuté tout de suite mais on peut aussi se coucher lol
pratique pour viser juste...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 23:51:07

Non pas au snip juste à la m16 ou au pistolet :ok:
Le snipe je le trouve lent mais par contre très réaliste :oui:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
06 février 2004 à 23:52:15

vivement la version complete du jeu :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:53:00

au couteau!!
c´est jouable au couteau
mais faut pas avoir peur :non:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 23:54:16

moi je dis le multi sera certes banal mais l´idée de se cacher dans les buissons pour attaquer sournoisement me donne hate de jouer au multi moi

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:54:36

à mon avis ça risque d´être bien fandard
avec tout le matos , hélicos,armes lourdes et j´en passe et unn nombre conséquent de joueurs on va se refaire le vietnam
par contre faudra surement baisser le détail :snif: . ..

burningwin
burningwin
Niveau 7
07 février 2004 à 00:00:10

j´espere que le multi seras bien realiser.
Prion prion prion

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
07 février 2004 à 00:22:26

Entre les véhicules, le nombre de joueur et la distance de vision, faudra avoir de sacré bécane pour pas que ça rame en multi!!!!

halorache
halorache
Niveau 42
07 février 2004 à 00:24:48

Apparement c´est assez bien optimisé.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
07 février 2004 à 00:35:24

J´ai un peu peur pour les petits fourbes qui adore headshooté leur prochain à grand coup de sniper ( comme moi ) ... ma machine affiche des ralentissements quand j´utilise mon snipe... alors en réseau... hum hum :doute:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 00:35:49

fucking camper :-p
:lol:

N0rk
N0rk
Niveau 5
07 février 2004 à 23:31:20

es ke kelkun connè la config minimale pour jouer à la démo ? ??

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
07 février 2004 à 23:52:09

La config mini jsé pas mais en tout cas faut déjà avoir de la grosse bécane. Par contre il me semble que c´est indiqué dans la ptite description de la demo quand tu clique sur le lien pour télécharger sur JV.COM.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 00:01:46

Nork--> pour toi

CONFIGURATION SYSTEME
Configuration Minimum :
· Processeur 1 GHz
· 256 Mo RAM
· Système d´exploitation : Windows® 98/ME/2000/XP
· Carte graphique : Geforce 4 MX, Geforce 3 ou plus
· Disque dur : 582 Mo disponibles

DirectX 9.0b doit être installé
Les cartes Nvidia doivent avoir des drivers ForceWare 53.03
Les cartes ATI doivent avoir des drivers Catalyst 3.9

Configuration Recommandée :
· Processeur 2 GHz
· 512 Mo RAM

N0rk
N0rk
Niveau 5
08 février 2004 à 11:06:41

Ah ouè , kan meme . Je pense pa ke ma carte grafic soit compatible ! !!!!! :snif2:

N0rk
N0rk
Niveau 5
12 février 2004 à 23:52:22

J espere ke le jeu sortira pa tro tard parce ke en ce moment c la mort , ya pu aucun bon jeux ki sortent ! ! :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment