CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Far Cry ==

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 22:49:13

dison,s jsute qu´on évite de répandre ta connerie aux autres c´est tout . .. :oui:

Parce que y a bien qu´un con qui peut parler de fachos dans ce cas précis :nonnon:

et pour ton info, on impose en aucun cas nos gouts :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 février 2004 à 22:50:33

bon si nous revenions sur le thème principale du jeux ?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 22:52:00

Je suis d´accord et je disais qu´à mon avis le jeu souffre de problemes assez important avec les radeons 9800pro ( vpu recover par exemple)

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
06 février 2004 à 22:52:17

YAM > >>> ta rien compris ou quoi ? ?? a la fin de mon message je disait justement que c´était " mon avis" et tu dis que je veut imposer mes idées alors qu´apres, toi tu ecrit un message pour absolument me contredire ! ! preuve que tu VEUT que j´aime les FPS !
et j´aimerai bien savoir ou tu as vu que je prend ceux qui jouent pour des cons !
tu as tres tres mal interpreté mon message, desolé, mais c´est comme ça.

aller @+

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
06 février 2004 à 22:53:31

ok, vous pouvez reparler du jeu, je part, donc pas la peine de me repondre, YAM.

@++

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:20

mini_kojiro ---> y´a un truc qui s´appelle la liberté d´expression, et qui m´autorise a ouvrir ma gueule tant que j´en ai envie , pourvu que je n´enfreigne pas la charte des forums....et tu n´a en aucun cas le droit d´exiger de tel ou tel personne quelle se taise, parce que ce qu´elle raconte ne t´interresse pas toi, grand seigneur, renseigne toi

Quand a l´autre tachon qui me demande si je confonds le pere noel et hitler, lui, il est a 2 doigts de l´enfreindre la charte, qu´il se renseigne aussi, merci a tous les 2.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 23:00:38

pffff :nonnon: ! !! no comment ! !!

Mais qu´il est con mais qu´il est con un vrai vainqueur, tu veux parler, ok vas y! Y a bien que toi qui a cru que l´on en t´empechait... :nonnon:

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
06 février 2004 à 23:06:20

Je rêve ou YAM est un gros boulet? Il a déjà foutu le boxon sur le forum de Far cry...

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 23:06:24

Franchement, tu devrais te demander dans quelle mesure les messages que tu poste ne sont pas agressifs pour ceux a qui ils sont destinés, cela t´eviterait trés certainement d´avoir a t´offusquer de leur façon de t´offrir des fleurs.

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 23:07:36

Meuh-Sicky-Meuh --> tu l´a lu le topic incriminé...sur,....sur sur ?

N0rk
N0rk
Niveau 5
06 février 2004 à 23:09:17

es ke le jeu rame ché certains ? ???

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
06 février 2004 à 23:09:59

Comme beaucoup de gens le pense de toi, tu es un gars qui fait de sale reflexion qui forcement créent des comportements aggressifs envers toi donc comme tu as l´air de si bien le comprendre : ne t´étonnes pas !

Et au fait est ce que tu sais c´est quoi déjà le sujet de ce posts ? Alors recales toi dessus et arrêtes de nous saouler, merci :content: beaucoup.

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 23:19:40

" Comme beaucoup de gens le pense de toi"
. ...moé, a part que ca faisait plus de 6 mois que j´avais pas foutu les pieds ici, a part sur le forum de farcry alors stop ton baratin, merci
Ce que je cherchai d´ailleurs a y faire remarquer, c´est a quel point j´emmerde les cretins comme toi, qui eux ont tout les droits, et qui nous chient des pendules des qu´un mec pond un topic qui leur plait pas, au nom de la pollution visuelle...les pauv choux.
Si ce post te plait pas, t´est PAS obligé de le lire.

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:23:18

un peu de diplomatie les gars...

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 23:26:31

BigDams --> bah traiter un mec bien a gauche de fasho, ca fache tout rouge, forcement. j´aurai tout entendu moi :ouch:

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:28:37

c´est toi qui l´a vexé en premier^^
je crois que c´est la question " t´en as pas marre à la fin" qui l´a irrité
à la base il voulait débattre un peu mais en tout cas c´est parti en sucette comme on dit...

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:29:39

ce qui a énervé tout le monde,c´est qu´effectivement aucun de nous n´a jamais entendu de m16 pétarader à 20 centimêtres de l´oreille :-p

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 23:33:14

c´est vrai que j´ai mal interpretté son message. Faut dire que je me suis prit je ne sais combien de messages style, familles de france " les jeux video sont violent" que je suis un peu partit au quart de tour, mais de là a m´assimiler a hitler, il y´a été un poil fort je trouve.

burningwin
burningwin
Niveau 7
06 février 2004 à 23:33:21

J´aimerais connaitre votre point de vu sur le multi.
Il a l´aire assez bannal.
Deathmatch et teamdeathmatch pour le fun et un mode assault pour les tactiques.
pas beaucoup tout sa, enfin j´espere qu´il y airas une demo multi pour essayer parceque sinon je ne l´achette pas ce jeu.Je me suis deja fait avoir avec call of duty.

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 février 2004 à 23:34:56

j´ai pas dl la démo multi
je fonce :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment