mini_kojiro ---> y´a un truc qui s´appelle la liberté d´expression, et qui m´autorise a ouvrir ma gueule tant que j´en ai envie , pourvu que je n´enfreigne pas la charte des forums....et tu n´a en aucun cas le droit d´exiger de tel ou tel personne quelle se taise, parce que ce qu´elle raconte ne t´interresse pas toi, grand seigneur, renseigne toi
Quand a l´autre tachon qui me demande si je confonds le pere noel et hitler, lui, il est a 2 doigts de l´enfreindre la charte, qu´il se renseigne aussi, merci a tous les 2.