Hello
Voilà j´ai fait parvenir les infos des elections à LM ! La balle est dans son camps !
Pour revenir sur tout ça, je voulais juste dire que je n´ai jamais eu pour objectif de moderer ce forum pendant des lustres, même si j´aurais pu continuer un peu plus !
Je voulais juste essayer de remettre un peu d´ordre, et orienter l´admin dans la direction voulue par la plupart
semblait-il, c´est à dire, dans le respect des lignes inscrites dans la charte des Forums JV ! !!
J´ai l´impression que cette conduite prônée par beaucoup, fais plus que déranger des pseudos
pourtant pro charte ! J´ai envie de dire peu importe, et que cette ligne de moderation soit conservée ! !!
Quand aux elections elles-mêmes, le résultat est somme toute logique puisque KB était déjà le dauphin de la précedente, la logique est donc respectée !
Perso, je pense qu´il peut faire un bon modero ! On aurais tout aussi bien pu voir un halorache, ou un geraven !
Je reviens d´un mot sur la liste des candidats :
Se présenter comme modero lorsqu´on a connu le bannissement me semble totalement incompatible !
D´autre part, voir le nombre de voix récoltés par Silex, et se souvenir de quoi il est capable sous l´effet d´un pet de travers,
fait penser qu´on est plus proche d´un vote pour un chat entre amis que pour un forum PC serieux !
je ne dirais rien sur les quelques pseudos prématurés qui ont fleuris ici ou là depuis peu, si ce n´est que ce genre de parasites
fait souvent parti de la faune d´un forum, devrais-je dire plutôt de la flore, puisque la faune est constituée généralement d´elements cérébrés !
D´autres commentaires m´echappent, j´aurai surement l´occasion d´y revenir !
Pour le reste, bah, nous sommes maintenant sous l´effet de la décision de LM ! attendons donc !
Power stand by on
-----------------------------------------------
Voilà quel était la teneur, un peu enthousiaste, de ce topic avant son effacement par le clown déglingué de ce forum, j´ai nommé Silex !
Suite à cet " incident" et à ma demande de désactivation du pass modero, je pense que tout le travail des elections visant à remplacer mon départ, y compris la nomination de KB ne sera pas reconnu, par les responsables !
voili, voilà !