Bon alors voilà,en clair, mon pc est noyé sous les bugs...
1)Tous mes jeux buguent:le problème c´est que c´est à peu près différent pour chaque jeu.Par exemple,avec halo ou les démos de far cry et max payne 2,la fenètre de jeu se réduit et mon pc me met un message d´erreur et me dit que le bug provient d´un programme appelé WINmgmt;j´essaye de cliquer sur fermer mais le message refuse de se fermer...
C´est comme ca avec tous mes jeux:retours sous windows sans prévenir,blocages pendant les chargements,pendant que je joue,messages " erreur critique","erreur fatale",blocages complets ( la plupart du temps je joue 10 min avant de l´éteindre comme un barbare parce que plus aucune commande ne veut répondre)...Je n´ai pas un seul jeu qui marche correctement,même les plus petits comme tomb raider II ! !!Alors si jamais, par chance, vous avez une petite idée pour redonner une nouvelle vie a mon pc avant qu´il m´explose à la g***le,allez-y...
2)Comment est il possible de formater son pc tout en conservant quelques save et quelques images , vidéo,etc...quand on ne possède pas de graveur ?
3)Histoire d´améliorer encore ma situation,tout à l´heurej´ai recu un message d´une adresse inconnue : Comme un c**,j´ai cliqué pour voir ce que c´était sans me douter que ca pouvait être mydoom...j´ai quand même eu l´idée de ne pas regarder le message qui était attaché mais je ne sais pas si j´ai malgré tout laissé entrer le virus ou pas...
Si vous pouvez m´aider,surtout n´hésitez pas...
Je vous donne ma config,si ca peut vous aider:
AMD Duron 1, 3 ghz
GeForce 4 mx 440
384 mo de ram