de Star Craft
non
Moi j´aimerais connaître le numéro de ta carte bancaire.
Putain mais merde arrêtez de faire chier avec vos sujet warez de merde...
Ahhhhhhhh ça fait du bien tiens.
50 € et je te le file
prout prout
http://www.andr.net je sai je fai chier tou le monde maisc le meilleur site pour les serial!
comment peut on pirater un jeu multi à 10€ ? !?
BigDamsPosté le 05 février 2004 à 22:36:27comment peut on pirater un jeu multi à 10€ ? ! ?
Tu m´enléves les mots de la bouche...
[------.] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......] [------.][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......][-----..][----...][---....][--.....][-......][.......]