En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour screenshots?
_Melchizedeck_
Niveau 2
05 février 2004 à 20:45:35
Salut. Je voudrai savoir si il existe un logiciel de faire rapidement plusieur capture d´ecran à la suite, en les enregistrant automatiquement sous paint ou autre? Merci d´avance.
King_of_Noobs
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:15
hypersnap DX c est un freeware donc facile à trouver
MUAHAHAH
Niveau 5
05 février 2004 à 20:51:11
tu a aussi print screen c´est sur ton clavier
hypersnap DX ce n´ai pas un freeware c´est un shareware ci tu veux le log en entier faut payé.
MUAHAHAH
Niveau 5
05 février 2004 à 20:53:17
tu a aussi xnview et il est gratuit lui.
_Melchizedeck_
Niveau 2
05 février 2004 à 20:54:41
Merci. Pour le print screen du clavier, c´est ce que j´utilise, mais je voudrai pouvoir faire plusieur capture a la suite. Et la, le temps d´ouvrir paint et de coller, c´est trop lent. Je vais essayé hypersnap DX. merci encor
MUAHAHAH
Niveau 5
05 février 2004 à 20:58:23
xnview il peut faire plusieurs capture avec une minuterie ou alors une touche au clavier configurable
_Melchizedeck_
Niveau 2
05 février 2004 à 21:01:31
Oups, j´avais pas vu ton msg. C´est exactement ce que je cherche. Merci beaucoup.
King_of_Noobs
Niveau 10
05 février 2004 à 21:15:40
hypersnap dx est sur des cd de demos de magazines pc . ..
MUAHAHAH
Niveau 5
05 février 2004 à 21:18:58
king_of_noobs Posté le 05 février 2004 à 21:15:40 hypersnap dx est sur des cd de demos de magazines pc .
o0 bah!si _Melchizedeck_ est la! c´est qu´il a le net est hypersnap dx tu le trouve de partout sur le web.
_Melchizedeck_
Niveau 2
05 février 2004 à 21:21:09
MUAHAHAH, je viens de testé XnView, c´est exactement ce que je cherchai. il est parfait. Merci beaucou. Et merci à toi aussi, king_of_noobs.