CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma radeon 9800pro reboot sur halo farcry

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
05 février 2004 à 18:15:08

voila j´ai un athlon 2800+ xp avec 1 giga de ddr 333mhz et la radeon 9800 pro de chez hercule
a chaque fois que je joue a halo je peut y jouer 15 minutes et puis ca reboot apres, soit ca me met la fenetre qui dit machin a rebooter votre carte graphique car elle ne repondez plus et puis je peu reprendre mon jeux, soit ca me dit pareil et ca me dit qu´il est passer a l´affichage pas controler par la carte graphique et qu´il fo redemarer pour reprendre le jeux 3d, soit ca me reste avec l´ecran tout noir et plus rien ne marche je suis obliger de faire reset, soit, ENFIN ca me fait un ecran exploser avec des lignes de couleurs trop zarbi et tout est bloquer je suis obliger de faire reset.
voila ca me fait ca pour halo et pour far cry
sinon j´ai une alim où ya ecrit dessu 300 WATT mais bon le gars du magazin d´informatique ma dit qu´elle pouvait commencais a 250 et s´arreter a max 300 watt, il ma dit que PEUT ETRE si j´achette une de 360 watt ca ferai plus ce bug...
mais bon moi j´en suis pas convaincue parce que avant quand je venais d´acheter ma carte graphique et que j´avais pas encore le dernier driver ( j´avais 3.9) je pouvais jouer 4 heures d´affiler sur halo sans aucun bug
depuis j´ai essayer de desinstaller les dernier driver ( 4.1) pour repasser au 3.9 mais ca a fait absolument quedal alors là je suis repasser au 4.1 et J´EN AI MARRE parce que je peut pas jouer tranquillement sans que ca me reboot tout alors je ne compte plus que sur votre aide pour m´aider

merci ! !!!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
05 février 2004 à 18:20:43

Pour ton alim, regarde ici ( si ça peut t´aider )

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
05 février 2004 à 18:21:03

essaye, ( simple suggestion ) les drivers omega, ils m´ont réglé pas mal de problèmes sur ma radeon 9800 pro moi :
http://www.omegacorner.com

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
05 février 2004 à 18:23:55

euu oui je suis a 380 watt . ..
mais bon je grave pas en lisant un dvd et en ecrivant sur mes 2 disques dure tout en regardant la tv sur ma carte a partir de ma carte reseau et en faisant chaufer la r9800 pro

halorache
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 18:25:18

Oui tu ne fais pas tout à la fois mais c´est quand mème de trop. On devrait toujours être au dessus des besoins niveau alim.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
05 février 2004 à 18:26:29

RADEON WIN 2K/XP OMEGA DRIVERS 2.5.14
PROVIDED BY: DriverHeaven

c´est ca qu´il faut que j´installe????
c´est pas la version 4.1 ca ? ??

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
05 février 2004 à 18:26:34

Hey gars salut à toi, cment ca va bien?
Ben tu sais quoi moi aussi j´ai ce genre de problème avec far cry :content: ( avec une config légèrement supérieur et la même carte graphique)

Je ne sais absolument pas comment virer ce problème parce que comme toi, j´ai utiliser les derniers drivers et moi aussi aucun changement . ..
Dernièrement, j´ai réussi à y jouer sans plantage avec le vpu recover. Je pense que ca doit venir d´un problème avec ce type de carte graphique :snif2:
Reste plus qu´à attendre un éventuel patch pour la démo ( quoi? qui a dit que je croyais encore au père noël?)

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
05 février 2004 à 18:31:23

cool mais moi je sais que je peus resoudre ce probleme parce que AVANT JE JOUER 4 HEURES A HALO SANS QUE CA PLANTE et que maintenant ben ca plante, alors je veux resoudre ce probleme
je ne sais pas quoi prendre dans ton site marco
alors stp aide moi
SVP aidez moi c´est urgent ! !!!
merci

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
05 février 2004 à 19:43:27

:up:

MUAHAHAH
MUAHAHAH
Niveau 5
05 février 2004 à 20:01:04

bah c´est normal! tu t´entendais a quoi avec une radeon, tu ne veut pas de bug alors prend une nvidia

coyote7
coyote7
Niveau 5
05 février 2004 à 23:55:46

salut
Crois moi ( un vieux renard de l´informatique)
C´est tout simple.
Mets tout simplement les drivers de ton CD.
Pas les derniers du Net.Cette carte a surement été essayée en usine,non? Ils ne sont pas si bêtes. et puis dans menus avancés de ton affichage, tu clique VPU RECOVER et tu desactive la case VPU RECOVER.
Et voila ca marche.
Merci PAPA. Bon j´ai 29 ans.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
06 février 2004 à 10:01:56

:up:

coyote7
coyote7
Niveau 5
06 février 2004 à 10:04:35

Salut,
Alors ca marche?

divx59185
divx59185
Niveau 6
06 février 2004 à 10:54:46

salut oué moi aussi mon pc reboot sur farcry alors j ai changer le drivers mais catalyst 4.10 et farcry va se lancer ca marche pour moi mais j ai des probleme graphique avec ca menerve en + le jeux a laire d etre bien

Karbon
Karbon
Niveau 4
06 février 2004 à 11:08:48

Voila surement la solution, change ton alim elle est pas assez puissante, il faut minimum 350W pour faire tourner un pc avec les cartes graphique derniere génération.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
06 février 2004 à 21:08:32

je suis aller sur les site de hercule et j´ai installer la derniere version de leurs driver: la 3.10
mais bon j´ai jouer a halo 20 minutes et boom ecran noirs et ca a fait reset tout seul cette fois(surement parce que j´ai enlevé le vcpu recoder) comme on m´a dit
mais bon CA MARCHE PAS ! !!
HELP !

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
06 février 2004 à 21:16:18

g une alim 250w et une radeon 9700pro, la démo de far cry tourne sans problème et j´ai pas de reboot ni d´écran noir

aer0
aer0
Niveau 6
06 février 2004 à 21:19:25

verifi que le ventilo de ta CG marche bien car ca peu etre un pb de surchauffe

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
06 février 2004 à 21:19:46

c cool mais bon on s´en fou ca va pas m´aidez a resoudre mon probleme
si tu sais pas tait toi et laisse les autres m´aider
merci