Hey gars salut à toi, cment ca va bien?
Ben tu sais quoi moi aussi j´ai ce genre de problème avec far cry
( avec une config légèrement supérieur et la même carte graphique)
Je ne sais absolument pas comment virer ce problème parce que comme toi, j´ai utiliser les derniers drivers et moi aussi aucun changement . ..
Dernièrement, j´ai réussi à y jouer sans plantage avec le vpu recover. Je pense que ca doit venir d´un problème avec ce type de carte graphique 
Reste plus qu´à attendre un éventuel patch pour la démo ( quoi? qui a dit que je croyais encore au père noël?)