CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon 9600XT : tromperie ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 février 2004 à 17:32:20

" Suite à la révélation de Powercolor à The Inquirer que des Radeon 9600XT étaient basées sur des PCB de Radon 9600 Pro et donc dépourvues de la fonction Overdrive, notre confrère 3Dchips-fr a mené sa petite enquête. Avant d´aller plus loin, plantons le décor : ATI sort la 9600XT avec comme argument marketing l´Overdrive. Or il semble que pas mal de cartes labellisées Radeon 9600XT soient dépourvues du circuit LM63 permettant l´utilisation de cette fonction.

3D-Chips a donc investigué et il semblerait que beaucoup de fabricants commercialisent des Radeon 9600XT sur lequelles il n´est pas possible d´activer l´Overdrive. Selon Powercolor, il existe diverses version de 9600XT dont une partie sans ce fameux LM63. Le fabricant affirme en contrepartie que de la mémoire plus rapide a été utilisée sur ces cartes, les rendant tout aussi performantes que les véritables 9600XT. Powercolor affirme cependant que les prochaines révisions de cartes permettront l´activation de l´overdrive.

Toujours est-il qu´au final, très peu de Radeon 9600 XT permettent l´utilisation de l´overdrive. Des possesseurs de Radeon 9600 XT de marque GexCube, Sapphire, Club 3D et Hercules se plaignent également de l´absence de cette fonctionnalité. Les fabricants semblent dire que les prochaines versions embarqueront bien le circuit LM63 pour permettre l´Overdrive. Wait & See...

Si la Radeon 9600 XT se voit dépourvue d´un de ses arguments marketing majeur, on se demande quel intérêt elle peut présenter pour ceux qui l´ont déjà achetée. Ah oui le coupon Half-Life 2 qui était vendu avec jusqu´il y a peu..."

source: 3DChips-fr

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:41:53

hahahahaha
half-life 2 la grosse farce
promis en 2003
pitêtre en 2004
probablement en 2005

p.s. j ai la builb by ati et j ai pas l overdrive

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:47:38

tant kil sort mais dici la va encore falloir changer de carte :lol:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 février 2004 à 17:48:16

de tour complète tu veux dire :o))

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:49:00

c relou kan meme de nous promettre un jeu et kil soit repoussé a chake fois ke la date approche :(

halorache
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 17:49:51

Ouais c´est sûr mais c´est souvent comme ça...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 février 2004 à 17:51:16

oui trop souvent comme ca :honte:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:08

le half life premier du nom a aussi été repoussé d´un an si mes souvenirs st bons!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:56

et Duke Nukem Forever c´est pour quand??? :doute:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:56:29

fornever

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment