je suis passer 128k a 512k chez wanadooet il me dit que il peu me la envoyer aujord huiet je l ai po recuqui peu me dir quand je peu l avoi
Oulà, t´as des problèmes pour écrire toi ?
Bon, le changement de débit n´entraine pas de changement de modem. Teste ta connexion.
Dommage qu´ils ne mettent pas le 512 en 2048 comme Free... :´(
avec mon wanadoo 512 option ping j´ai un meilleur ping ke ton 2048 alors chuuuuuuutfree
Ah ! Un concours de celui qui a la plus grosse ?
je plain tout se ki sont partit de wanadoo pour alle chez free en croyant qu´ils allaient avoir un meilleur ping MOUHAHAHA
kler car wanadoo je crois que c´est le must en matiere de ping
wanadoo c de la balle