Bonjour, j´ai un gros problème avec un contact sur MSN. Ca fait quelque mois qu´on se parle, et cette personne est dans mon bahut. Or, hier elle ne s´est pas connectée, alors qu´elle se connecte tous les jours. Bon, ça pouvait passer, mais ça devient de plus en plus bizarre. J´envoies 3 mails, aucune réponse. Ca pouvait passer. Ce midi je me connecte et qui vois-je, elle, connectée, alors qu´elle mange au bahut, j´en ai la preuve et tout le monde qui mangeait là-bas l´affirme. J´envoies un mess, elle se donnecte immédiatement. Quelques minutes plus tard, toujours la même, mais sous le statut Absent(e). Je vais au bahut... Je vais lui parler... Et elle me parle d´un virus... Qu´elle est obligée de tout réinstaller... J´ai rien pigé d´autre, il y avait du bruit, j´ai entendu que ces phrases. Alors là je me connecte, et je la vois toujours connectée, toujours sous le statut Absent(e). Aucune réponse, comme depuis ce midi... Est ce possible qu´un hacker fasse ça ? Et si on regarde dans le profil, la vielle est Creuse ( ça existe ) en France alors que mon contact MSN se trouve dans la même ville que moi, et c´est pas celle là ! Que pensez-vous ?