En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer un proc
bbagan
Niveau 4
04 février 2004 à 22:20:24
salut a tous comment proceder pour changer de proc? faut il absolument de la pate thermique? quelles sont les erreurs a eviter? merci a vous
gebruik
Niveau 10
04 février 2004 à 22:23:40
Oui, la pâte thermique est indispensable, sauf si tu remplace en Pentium II 233 par un 300, et encore... L´erreur principale à éviter, sur les AMD, c´est d´éclater le core en replaçant le radiateur.
Lord-Silex
Niveau 10
04 février 2004 à 22:24:53
Oué et c´est ça qui m´fais peur ( le core ) j´flippe toujour de les éclatés quand j´monte un PC... Sinon c´est super simple.
[bBbB]
Niveau 10
04 février 2004 à 22:25:45
c vrai,une simple éraflure sur le core du cpu,et hopppp!!au revoir le zolie barton(j´l´ai vu..)
coin-
rtl62
Niveau 9
04 février 2004 à 22:31:29
moi j ai pas de patte thermique sur mon p4 2.8 et il marche 24/24 ET PAS DE PROB ON MA DIT KIL Y AVAI PAS BESOIN DE PATTE THERMIQUE POUR LES NOUVO P4
Bastoz_z
Niveau 9
04 février 2004 à 23:17:39
normal les amd c´est de la daube
gebruik
Niveau 10
04 février 2004 à 23:18:29
Remarque très constructive, bastotz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 février 2004 à 23:19:09
rtl62 si tu a une couche sur le dissipateur de pate thermique qui va sur le cpu quand tu le montes tu as un bout de scotch à virer et tu poses ensuite le dissipateur sur ton cpu