salut,
je suis tranquile sur mon ordi, sur internet, et là norton s´affole et se met a analyser plein de messages sortants et là si je me déconnecte il arrete et recommence plus meme apres reconnection.
J´aimerai bien arreter d´envoyer des spams pourtant norton me trouve pas de virus, stinger non plus et anti-trojan encore moins donc si quelqu´un a la solution ou si ca lui est arrivé y-a-t-il un programme pour arreter ces spams ? ou une manip ?
merci d´avance