En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donjon de Naheulbeuk
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:02:04
allez télécharger les épisode du donjon de Naheulbeuk car c vraiment exelent ! !!!! http://www.penofchaos.com.com/warham/donjon-miroirs.htm G tou télécharger c trop bien
StormUrza
Niveau 10
04 février 2004 à 19:04:07
c fait un moment ke c´est konnu!
Le Nain"On va pas se laisser emmerder par une utain* de porte!"
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:06:51
trop LOL l elfe: " et moi g tirer un fleche"
BigDams
Niveau 10
04 février 2004 à 19:07:47
je me permets juste de vous signaler que c´est un fake de " les 2 minutes du peuple"de françois pérusse,en bien moins drole...
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:09:35
lé 2 min du peuple c pas du tout le meme genre et je prefere le Donjon de Naheulbeuk
halorache
Niveau 42
04 février 2004 à 19:11:17
C´est bien ce que je pensait c´est une vrais copie des " deux minutes du peuples" qui est vraiment excelent et incroyablement bien monté. Après avoir écouté la pluspart des épisodes des " Deux minutes" il me parraissait bien mal bricolé le donjon... M´enfin bon il est marrant tout de mème.
Lord-Silex
Niveau 10
04 février 2004 à 19:13:11
C´est peut étre un hazarre ou alor t´es ptétre un frére virtuel je sais pas,mais ça fais plus d´une heure que j´écoute sans l´avoir dis à personne... Et toi t´en parle aujourd´hui
Alor la c´est chelou...
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:13:33
vs aV un lin pr lé 2min du peuple plzz
StormUrza
Niveau 10
04 février 2004 à 19:13:43
2 minutes du peuple->le criminel"comment on fait pour uvrir ce coffre?" columbo du peuple"ben on perce pis on casse!" le criminel"vous etes tres perspicace..."
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:14:53
c paske je li ds lé penC dé psudo et lorsque g vu ton pseudo g tt de suite su ke TT entr1 découté ! !!! non sacré hasard
Xiou
Niveau 6
04 février 2004 à 19:15:10
" - c´est quoi cette chose froide dans ma culotte ? - Ma main. - Enléve la tout de suite avant que tu te prenne la mienne dans la geul ! !! "
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:21:03
personne na un lien pr lé 2 min du peuple
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 19:49:35
yalala
Niveau 10
04 février 2004 à 19:51:55
Ahhhh ! !!! Il y a une deuxième saison et on ne me l´a même pas dit ! !!!
DragonsLover
Niveau 9
04 février 2004 à 20:09:41
Donjon de Naheulbeuk et Les 2 minutes du peuple sont tous les deux excellents!
Renesco[RM]
Niveau 8
04 février 2004 à 20:10:20
Y a un lien emule avec 24h des 2 min du peuple qui traine sur le net, mais g plus le lien :-S
don_cho
Niveau 9
04 février 2004 à 20:11:57
oui mais moi et e-mule c pas sa koi , g pas envie de me pecho d merde et en plus c illégal
Lord-Silex
Niveau 10
04 février 2004 à 20:16:32
J´ais tout eux sur la mule et ça marche nikel,la j´écoute les chansson et les pub,trop