Chicco, t´es lourd. Je suppose que les autres avaient quand meme compris que c t une phrase a double sens. Maintenant, glast a raison sur certains point.
Le p2p est utilisé pour quasiment que du piratage. A partir du moment ou on explique le fonctionnement de programme pour p2p, d´un programme pour lire des images, ou meme d´un programme pour passer les securités, on favorise le piratage. Car, meme si cela n´est pas un jeux payant, il pourra le faire par la suite car vous lui en aurez donné les moyens. C comme dire comment fabriquer un petard, suffit de changer certains trucs pour le rendre mortel.
Il a aussi raison en disant que l´industrie francaise agonise car la plus touché par le piratage. Cela a été dit et redit, mais personne ne veut le comprendre.
Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, les prochains diront qu´ils veulent extraire un programme gratuit, alors que c un jeux payant. Un forum est source de mensonge, et c pour cela qu´il faut etre mefiant.
Et pour ceux qui croivent que nous ne dl puisque nous fesons la morale, je dois signaler que ceux qui fument, sont ceux qui proclame le plus la nuisance du tabac. a cote, il y a ceux qui se voile la face et qui se pourrisse la vie.
L´histoire de Glast, reelle ou imaginaire. Mais c une histoire qui est fort possible. Meme si l´eventualité que ce soit c voisins est peu probable, il est sur par contre que cela arrive tres souvent. Faites une fois un calcue de toute les boites qui on coulé depuis les 5 dernieres années. C fait combien d´employé mit a la porte?
Rien que pour ca, j´ai diminué considerablement le piratage que je fesais. En Belgique, on a 10 Giga par moi pour dl, avant, j´usais en 1 ou 2 semaines. Maintenant, j´use a peine 2 giga.