CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les pro

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:20:17

Glast Posté le 04 février 2004 à 16:09:39
" Bravo Scorp295, tu viens de mettre une petite boite de developpeurs/concepteurs au chomage "

Franchement est ce que tu as cru une seule seconde, aussi courte soit elle, que qqn allait croire ca..??
Une boite de dév. au chômage à cause d un renseignement concernant le moyen d ouvrir un fichier . iso..
Tu sais même pas de quel fichier ils parlent..?
Je suis loin d encourager le piratage mais faut pas non plus sortir n importe quelle connerie pour l´éradiquer..

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:25:13

up

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 février 2004 à 17:27:49

:lol: tu veux t´embrouiller ou quoi!?

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:28:43

:lol:
Non mais j en ai marre des justiciers masqués qui interviennent à tout bout de champ, mais pas forcèment à bon essient..!

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 février 2004 à 17:31:29

" Non mais j en ai marre des justiciers masqués qui interviennent à tout bout de champ, mais pas forcèment à bon essient..!" on peut le penser mais on peut se tromper aussi!

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:35:17

Disons que de toutes facons, sur un sujet tel que celui-ci, chacun a sa propre vision des choses, et loin de moi l idée de faire changer d´avis qui que ce soit sur le sujet.. Mais je me suis quand même permis de relever une phrase qui m´avait fait gentiment sourire!
@+

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2004 à 17:50:37

Chicco, t´es lourd. Je suppose que les autres avaient quand meme compris que c t une phrase a double sens. Maintenant, glast a raison sur certains point.
Le p2p est utilisé pour quasiment que du piratage. A partir du moment ou on explique le fonctionnement de programme pour p2p, d´un programme pour lire des images, ou meme d´un programme pour passer les securités, on favorise le piratage. Car, meme si cela n´est pas un jeux payant, il pourra le faire par la suite car vous lui en aurez donné les moyens. C comme dire comment fabriquer un petard, suffit de changer certains trucs pour le rendre mortel.

Il a aussi raison en disant que l´industrie francaise agonise car la plus touché par le piratage. Cela a été dit et redit, mais personne ne veut le comprendre.

Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, les prochains diront qu´ils veulent extraire un programme gratuit, alors que c un jeux payant. Un forum est source de mensonge, et c pour cela qu´il faut etre mefiant.

Et pour ceux qui croivent que nous ne dl puisque nous fesons la morale, je dois signaler que ceux qui fument, sont ceux qui proclame le plus la nuisance du tabac. a cote, il y a ceux qui se voile la face et qui se pourrisse la vie.

L´histoire de Glast, reelle ou imaginaire. Mais c une histoire qui est fort possible. Meme si l´eventualité que ce soit c voisins est peu probable, il est sur par contre que cela arrive tres souvent. Faites une fois un calcue de toute les boites qui on coulé depuis les 5 dernieres années. C fait combien d´employé mit a la porte?

Rien que pour ca, j´ai diminué considerablement le piratage que je fesais. En Belgique, on a 10 Giga par moi pour dl, avant, j´usais en 1 ou 2 semaines. Maintenant, j´use a peine 2 giga.

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:54:35

Geraven Posté le 04 février 2004 à 17:50:37
" Chicco, t´es lourd"

Euh.. on se connait?? je dirais avec plaisir que tu es c.n mais ne te connaissant pas je ne me permettrais pas.

" Rien que pour ca, j´ai diminué considerablement le piratage que je fesais. En Belgique, on a 10 Giga par moi pour dl, avant, j´usais en 1 ou 2 semaines. Maintenant, j´use a peine 2 giga."

HAHAHAHAHAHAHAHA tu CONTINUES de pirater TU AS PRECEDEMMENT BEAUCOUP PIRATE, mais tu te permets de faire la morale.. Dans la famille " fais ce que je dis mais pas ce que je fais" je demande Geraven..

Tu te ridiculises..

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 février 2004 à 17:56:40

vous avez le download limité en Belgique?

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 17:58:42

Et dire que tu téléchargeais 10 jeux de 1 gigas par semaine, que tu en prends encore 2 actuellement, et que tu te sens investi d une mission anti-piratage..
Comme quoi l habit ne fait pas le moine..

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
04 février 2004 à 17:59:08

oui on est limité . mais t´es un boulet chicco il a dit qu´il téléchargait 2 gigas . Il a aps dit de quoi . De demo, de bande annonces, d´images, de mp3 qu´il a payé . ..

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
04 février 2004 à 18:00:26

ou même en surfant il dl ou en téléchargeant des jeux légalement ( metaboli, periode d´essai,...)

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 18:00:31

relis iaaaaaaaah avant de poster, il a écrit qu il avait " diminué son piratage à 2 Go"..
C est toi le boulet, sauf que tu es myope en plus.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2004 à 18:02:48

Ha bon, tu crois que je me ridiculise? Le meilleur moyen d´arreter ce n´est pas de commencer? Pour pouvoir mesurer les dommages de quelque chose il faut l´avoir essayé.

Oui, j´ai dl, et je dl de temps en temps des musiques, quoique c rare.
Excuse moi pour mon ´t lourd´, mais j´ai trouvé ta reflexion assez basse. Tu n´avais pas l´air d´avoir comprius le double sens de sa phrase.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
04 février 2004 à 18:03:10

ouuuuups j´avoue . merde c vrai . En plus je suis vraiment myope . :lol: . Sans rancune .

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2004 à 18:05:30

Arf, me suis mal exprimé, j´ai diminué ma consommation de octets a 2Go . La dedans est inclus les pags web, cs ( je suis assez souvent dessus), et les radios en streaming. Ainsi que les fichiers que j´echange.

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 18:06:17

chicco77 Posté le 04 février 2004 à 17:35:17
Disons que de toutes facons, sur un sujet tel que celui-ci, chacun a sa propre vision des choses, et loin de moi l idée de faire changer d´avis qui que ce soit sur le sujet..

chacun son opinion.. Une dernière chose : tu écris : Le meilleur moyen d´arreter ce n´est pas de commencer?

Je me permets de te contredire une ultime fois : Le meilleur moyen d arrêter ce n est pas de commencer, mais c´est justement de ne jamais commencer.. Là encore cela n´engage que moi, c est mon avis-.

Sans rancune
@+

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 février 2004 à 18:11:54

on ne te contredit pas mais si les industriels avaient vus le " virage-internet " à temps, on ne serait peut-être pas là pour en parler.

chicco77
chicco77
Niveau 9
04 février 2004 à 18:17:13

Je remets pas en doute ta sincérité Glast, mais tu as donné ton avis, donc il me parait normal que n importe qui puisse faire de même, à savoir moi in casu.
Evidement que X boites de jeux ferment par année, mais oublie pas que l on a vécu entre 1998 et 2002 l une des plus graves crises économiques de l histoire.. Y a pas seulement des boites de jeux pc qui ferment, y a des boites de toutes catégories..
Crois tu sincèrement que seul le piratage a fait vaciller l industrie du jeux? Et quelles sont les raisons pour les autres secteurs alors?

Il faut de plus bien séparer les 2 catégories distinctes et totalement différentes de " pirateurs"--
En effet, une société n enregistrera aucune perte sur l utilisateur qui achète tous les bons jeux qu il aurait acheté sans avoir le web ( pour moi : Vice city, fifa 2004, War3, AOM, COD UT2k3 tous achetés bien sur) , qui ne dwl donc que des jeux qu il n aurait pas acheté sinon!!

En revanche celui qui n achètent aucun jeu, pas même les meilleurs car il les dwl tous, celui là est largement plus critiquable..

Au moins on aura les 2 donné notre point de vue..
Tch@o!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment