En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CG en ddr!mais ma ram est de la sdram!!!
theboss62001
Niveau 10
04 février 2004 à 14:14:26
voila est ce que sa va marcher une CG 128 mo ddram avec ma ram 640 mo sdram
ShaDowSiLent-
Niveau 6
04 février 2004 à 14:14:55
OUI
halorache
Niveau 42
04 février 2004 à 14:15:01
Oui il n´y a aucun problème la dessus !
Pas de conflits entre ces deux mémoires, du tout.
jodemarco3
Niveau 10
04 février 2004 à 14:15:36
bah ouais ça marche, mais si tu as de la SD, ça veut dire que ton PC est un peu vieillot, donc il n´exploitera pas toutes les capacités de cette magnifique carte que tu veux acheter ( au fait, c´est quoi la carte ? )
theboss62001
Niveau 10
04 février 2004 à 14:17:57
ma carte c uen ati raedon 9200
ShaDowSiLent-
Niveau 6
04 février 2004 à 14:18:32
t sur qe ca valé tan le cou de changer de carte pour une 9200 ?
pesci_joe
Niveau 10
04 février 2004 à 14:19:58
t´aurais pu changé de barrete et prendre une carte moyenne ta cm supporte la ddr ? sinon change de cm car une cg comme ca ne tournera pas au max de c possibilté c gaché