voila, récement je ne pouvair plus me conecter a internet, j´avais alors enlever mon modem(g pas l´adsl), pour regarder et je me suis apercu que ce n´était qu´un boite qui ne servait a rien, donc je lé mis de coter, peu après g résolue mon problème de conection(cété pas rallonge qu´été niquer) donc je me suis conecter sans le modem, puis je me suis di que sa servait peut etre a quelque chose alors je lé remi, mais pendant lé deux jour ou g été sur internet sans le modem, je n´est pas eu de problème, alors je trouve quand meme sa bizarre et je voudrai savoir a quoi sa saire