CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sa saire

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:05:01

voila, récement je ne pouvair plus me conecter a internet, j´avais alors enlever mon modem(g pas l´adsl), pour regarder et je me suis apercu que ce n´était qu´un boite qui ne servait a rien, donc je lé mis de coter, peu après g résolue mon problème de conection(cété pas rallonge qu´été niquer) donc je me suis conecter sans le modem, puis je me suis di que sa servait peut etre a quelque chose alors je lé remi, mais pendant lé deux jour ou g été sur internet sans le modem, je n´est pas eu de problème, alors je trouve quand meme sa bizarre et je voudrai savoir a quoi sa saire

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 février 2004 à 14:05:55

:gné:
c´est que tu as deux modem alors... le modem c la ou tu branches ton cable vers ta prise telephone

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:08:14

non, ce que je veut dire c: y a mon pc, y a un file dont les deux bout sont pareil, mais au trois quart du file, y a une petite boite, et le file il passe dedands, en faite c de sa que je veut parler

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:09:25

je met un bout du fil dans mon ordi et l´autre dans une prise téléphonique spécial, qui ma ete fourni ainsi que le fil avec mon ordi

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
04 février 2004 à 14:09:46

un fil c pas un modem

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:10:57

oui pardon

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:11:33

je parle pas du fil mais de la petite boite qu´il y a dessu

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 février 2004 à 14:12:48

C´est que tu dois avoir un modem incruste dans ton ordinateur.

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
04 février 2004 à 14:14:24

généalement un modem né pas une " petite boite " accrocher a un fil

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:14:39

bon alors sa s´appelent commen la boite qu´il y a sur le fil pacque c ca que g enlever, elle est de forme rectangulaire et elle fais a peu près ( a vue d´oeil) 2cm sur 1 cm

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:15:09

je sais et c pour sa que g mis pardon car je me suis tromper

atoso
atoso
Niveau 10
04 février 2004 à 14:15:24

un filtre peut-être ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 février 2004 à 14:15:30

il a peut-être a router ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:17:48

quand g acheter l´ordi, c´était avec je crois, et le fil avait déja cette boite

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 février 2004 à 14:20:17

c´est sans doute un aimant ou une bobine pour eviter les pb d´interférence electromagnétique... si tu fais desetudes scientifiques, tu verra à quoi ca sert

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:20:39

:up:

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 février 2004 à 14:29:49

dedans sa fais comme du fer

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 février 2004 à 14:30:37

je te dit, c´est un aimant pour éviter les interference

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 février 2004 à 14:43:14

oui c bien c que je penser c pour sa que je dit que c comme du faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment